x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Winamax, fichiers history existant, mais invisible.

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Winamax, fichiers history existant, mais invisible.

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Pocket Quads, le il y a 7 années et 3 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Pocket Quads
    Membre

Salut,

J’ai un problème avec mon historique winamax: les mains sont bien présentes et actualisées sur mon tracker actuel (HM2), mais en essayant de les faire passer sur H2N je vois que les mains sont introuvables, pourtant c’est le bon dossier.

Sur HM2, les hh de winamax sont dans C://user/(mon nom)/documents/winamax/ etc. et sont bien actualisées. Quand je cherche les noms de tables dans l’option de recherche windows (puisque les fichiers hh .txt sont selon le nom des tables), je tombe sur les bons fichiers, type « 20181128_Milano08 etc ». Quand je clique droit « ouvrir l’emplacement du fichier », je tombe toujours sur C://user/(mon nom)/documents/winamax/etc, dossier totalement vide.

Je suis donc allé dans le panneau de config pour activer l’option « afficher les dossiers/fichiers cachés », etc, et toujours rien! C’est incompréhensible :thinking-20060614:

Merci au cas où pour votre aide.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.