x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Winamax en Belgique

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Winamax en Belgique

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par MacAllan, le il y a 4 années et 7 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    MacAllan
    Membre

Salut à tous !

Je viens de découvrir les vidéos sur Youtube et j’adore, je les trouve très didactiques.

C’est donc naturellement que j’ai voulu rejoindre le club mais je suis en Belgique et Winamax ne fait pas partie des sites reconnus par la Commission des jeux belge (qui en reconnaît royalement trois…).

Est-ce qu’il y a des Belges dans la communauté ? Peut-on quand même s’inscrire sur Winamax ? Sinon tant pis. Et vu que j’ai mis un pseudo bidon pour pouvoir m’inscrire, j’invite un modo à supprimer mon compte si ça pose un problème.

Bonne soirée !!

Tu ne peux pas jouer sur Winamax (Interdit en Belgique) mais bientôt tu pourras jouer sur GG Poker (31Juillet) vous êtes plutôt veinards sur ce coup…

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.