- Ce sujet contient 14 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par pinejo, le il y a 3 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
https://www.zupimages.net/viewer.php?id=21/06/sg55.jpg
https://www.zupimages.net/viewer.php?id=21/06/tw8e.jpg
Je pense que ça parle sans avoir besoin d’argumenter. On est dans une affaire 1000 fois pire que celle qui concerne les nombreux bots et autre triche sur ce site.
95% d’itm sur plus de 700 games. Autrement dis, quelque chose d’absolument et à 100% impossible.
Ça doit certainement être un compte test de hack sur des micro limites ou personne ne check sharkscope.
Réponse de Winamax, aucun soucis!
Je vous laisse vous faire votre propre opinion.
Pseudo bloqué après signalement à Winamax. Il ne reste que ça comme trace.
Le mec c’est sixmounth. Son profil sur gun and glory winamax parle suffisamment. Même en paris sportifs c’est ultra chelou.
En gros en tournoi le mec est à plus de 35% itm sur 7000 games. C’est inimaginable.
Yes. On en parlait sur discord. Le mec qui à signalé ça nous avais dis de check son sharkscope. Et il avait pris des screenshots sur pokerprolabs.
Plus aucune trace maintenant.
J’y croyais pas trop jusqu’à ce que j’aille check ses stats sur gun and glory.
Les réponses de Winamax sont lunaires. Mais de toute façon on sais depuis un moment que c’est une catastrophe en terme de sécurité mais maintenant on à carrément le système tout entier HS.
Je me demande si ça ne vient pas de l’ouverture d’un nouveau soft au passage ! Le truc doit être blindé de failles!
Après les bots, la collusion, le multi account, on a maintenant les mecs à 95% itm sur 700 games.
On à jamais vu ça sur les autres sites.
Et pendant ce temps, ça fait sa meilleure année en mtt et ça retire plus de 120 000 euros de rakeback à ses joueurs les plus fidèles en laissant un système de rakeback lamentable.
Et ça se dis site numéro 1!
Va vraiment falloir faire tourner ces screenshots à fond.
Perso si ils avaient pas retiré le rakeback, j’aurai continuer à insister en privé mais avec leur comportement, j’en ai plus rien à faire.
ouep sont vraiment trop con winamax,
ils etouffent l’affaire en demandant a sharkscope de supprimer le pseudo et ils pensent même pas a virer le mec du Gun and Glory ………..
papalap palap inspecteur gadget, pa palapala houhou
Gun and glory c’est juste une confirmation. Les screenshots de pokerprolabs c’est la preuve officielle.
Beh putain j’espère que tu es pas avocat toi
Alors il chope un mec avec un 2ème compte juste parce que c’est un pseudo inconnu mais un mec avec 97% ditm, ils le voient pas……
Le double account ils ont été obligés de le médiatiser parce que c’était Ivan Deyra. Tu n’imagines même pas le nombre de tricheurs qu’ils bannissent dans l’ombre.
Déjà que quant une tonne de regs se rassemblent pour réclamer contre les deux bots en expressos, avec des preuves concrètes, ils ont du mal à l’admettre, imagines comment ils vont réagir au fait qu’il y a une faille béante dans leur système qui permet à un joueur de taper 95% d’itm en toute détente.
Pour le coup ce compte pour moi c’est que la face immergé de l’iceberg. C’est qu’un compte test. Je suis persuadé qu’il y a une grosse quantité de joueurs qui exploitent cette faille en ce moment même mais en mode indétectable.
Salut à tous,
j’ai retrouvé le profil sur Sharkscope et Pokerprolabs.
Le profil n’est pas bloqué, et je ne suis pas joueur de tournoi pour pouvoir juger du profil.
Il s’agit d’un joueur majoritairement des freerolls et des HU.
Le pseudo en question : SixMonth
Amitiés,
Xxehos
C’est très probablement du chipdumping. (pour le SNG challenge peut-être)
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 8 mois par democrite68.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.