- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par GetMeOut, le il y a 4 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
J’étais déjà étonné par les performances de certains joueurs lorsque le challenge winamax était en caves gagnées. Maintenant que le challenge porte sur le nombre de flops vus, je m’intérroge : le nombre de « #mains » affichées sur le palmarès du jour est-il un nombre de mains jouées ou un nombre de flop vus ?
Le Cash Game Challenge est basé sur <b>le nombre de flops vus</b> en Cash Game
Est-ce que ça fait une différence ? un peu ! personnellement je vois un peu moins de 15% des flops et je joue assez loose (trop pour de la micro limite en fait). Donc si le joueur qui totalise 6000 « mains » à 21h a vu la même proportion de flops que moi (vu le nit ça m’étonnerait !) ça veut dire qu’il a joué 6000*100/15 = 40 000 mains. Quand je joue à fond sur 4 tables go fast je frise les 1000 mains de l’heure avec un style de jeu purement réflexe sans aucun temps de réflexion : c’est un défouloir qui me vide en 1h de jeu. Pour voir 6000 flops il faudrait donc que je totalise 40 h de jeu à ce rythme… entre 00h00 et 21h00 ??
Comment un joueur peut-il avoir totalisé 6000 flops vus à 21h ? C’est qu’il joue aussi (il est très présent en Go Fast) sur 4 tables en floop et que c’est compté ? L’un de vous a-t-il été visible dans ce challenge ?
Quel que soit le jour, vous pouvez regarder le score des « gros challenger », il est complètement surnaturel si c’est bien le nombre de flops vus qui est compté.
L’intégralité des joueurs qui sont dans les classements maintenant jouent les tables floop…
6000hands en tables floop = 6000 flops vus voilà l’explication !
Le challenge n’est plus un hand challenge cash game mais un hand floop challenge !
C’est devenu complètement ridicule !
Je suppose que tu parles de masonjercier… Il s’est juste adapté !
C’est donc bien le floop, cqfd
Le challenge n’est plus un hand challenge cash game mais un hand floop challenge !
Je dirais même un floop challenge : aucun moyen de rivaliser dans une autre variante.
Ca se grind le floop ? ça doit être un peu rasant et cher en rake à force de jouer 100% des mains et d’avoir des AA face à des 2P random floppées.
C’est donc bien le floop, cqfd
Je dirais même un floop challenge : aucun moyen de rivaliser dans une autre variante. Ca se grind le floop ? ça doit être un peu rasant et cher en rake à force de jouer 100% des mains et d’avoir des AA face à des 2P random floppées.
Ce se grindait les tables foop avant..
Maintenant tu as 4-5 regs minimum par tables sur 6 joueurs, ça n’a vraiment plus aucuns interets ! Sauf si t sur de faire top 2 aux challenges (et encore si t’es pas le meilleur des regs à la tbale il y a des chances que tu te fasses défoncer…)
salut!
J’ai enfin les reponses à mes question! kool
Parce que là…j’ai cru que j’avais à faire à des bot!! scores incroyable
En tous cas, aucun interet ces challenges,si c’est pour filer 50 balles de rake et recuperer 40 grace au challenge…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.