Bonjour je suis nouvelle sur ce Forum et j’ai un problème avec WINAMAX.
Mon problème : Depuis 22 mai 2022, je joue avec WINAMAX, les Paris sportifs: foot et NBA. Depuis 22 Mai, j’ai toujours recharger mon compte avec les tickets Neosurf et souvent Paysafecard (rarement). Neosurf est le mon moyen principal de dépôt sur Winamax.
Le weekend du 21-22 Janvier 2023 je dépose 500€ en tickets Noesurf comme d’habitude depuis bientôt un An. Je joue et je gagne environ 1100€, dimanche 22 janvier, je demande un encaissement de 1100€. 23 Janvier 2023, je reçois un message comme quoi mon compte est bloqué.
Très étonnée, je contact le service client :
Merci de nous avoir contactés.
Afin de traiter votre demande de retrait en attente, nous vous invitons à nous transmettre un document bancaire officiel attestant des dépôts Neosurf effectués sur votre compte « EGUASA400 ».
Dès réception de ce document, nous serons en mesure de procéder au virement de votre argent vers votre compte bancaire.
Comme demandé j’envoie les quelques tickets Neosurf encore en ma position.
Réponse de WINAMAX 😲😲:
Suite à une enquête de sécurité, nous avons constaté des opérations frauduleuses sur votre compte « EGUASA400 ».
Nos équipes de sécurité ont par conséquent pris la décision de ne pas vous laisser rejouer sur Winamax, en raison des infractions à nos conditions générales d’utilisation que nous avions constatées :
L’accès à ce compte ne sera donc pas rétabli et vos fonds resteront bloqués.
Nous vous remercions de votre compréhension.
DE QUELLE FRAUDE WINAMAX PARLE. J’AI UTILISÉ MES TICKETS NEOSURF POUR EFFECTUÉ DES DÉPÔTS AVEC SUCCÈS SUR WINAMAX ET ÇA TOUJOURS ÉTÉ COMME ÇA DEPUIS BIENTÔT UN AN. J’AI JOUÉ ET GAGNÉ JE DEMANDE UN ENCAISSEMENT. LE SAMEDI 28 JANVIER WINAMAX ME BANNI, BLOQUE ET MON DÉPÔT ET MES BENEFICE. POURQUOI ? J’ESTIME QUE C’EST UN ABUS. MERCI POUR VOTRE AIDE LA COMMUNAUTÉ.