- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Alexyoup, le il y a 8 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain a un gros bounty sur sa tête (59 €).
Vous êtes ok pour le preflop ?
River peux t-on trouver un hero call.
Pour info c’est la dernière main du day 1.
Merci d’avance.
No Limit Holdem Tournament
PartyPoker7 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Player6 (82k) 33bb
UTG+1 Player7 (203k) 81bb
MP Player8 (143k) 57bb
CO Player1 (49k) 20bb
BTN Hero (127k) 51bb
SB Player4 (113k) 45bb
BB Player5 (98k) 39bbBlinds: 1.3k/2.5k Ante 320
Pre-Flop: (6.0k, 7 players) Hero is BTN2 folds, Player8 raises to 7.5k, 1 fold, Hero calls 7.5k, 1 fold, Player5 raises to 23k, Player8 folds, Hero calls 15k
Flop:
(56k, 2 players)
Player5 checks, Hero checks
Turn:(56k, 2)
Player5 checks, Hero checks
River:(56k, 2)
Player5 bets 33k, Hero ??
salut !
Je vais donner mon avis mais ce n’est que mon avis ne m’en voulez pas si je dis n’importe quoi
Tu as des infos sur player 8 et la BB ?
Quand il 3b un pot 3 way je le met sur une range assez strong type 99+, A9s+, AJ+,KJs+
FLOP
Lorsqu’il check en étant 1er de parole au flop je vois ça comme de la force (mais sans aucune infos sur vilain c’est compliqué)
j’aurai peut être cbet avec mes deux overs backdoor quinte et backdoor flush pour prendre la température, savoir où on en est dans la main.
Turn
le J est plutôt une bonne carte, il élimine la quinte possible mais t’offre un flushdraw.
Mais ça reste assez délicat car on a aucune infos sur la range de vilain
<b>River </b>
Vilain bet 60% du pot, le Probleme cest que tu es derrière avec beaucoup de ses mains possibles, il peut faire ca avec tous ses Ax 99 10/10 et tu vas split avec tous ses K moins bon
tu dois rajouter 33 dans un pot qui en fera 112 presque dans l’espoir de split car les seules mains que tu battras ce sera Qx mais est ce qu’il va 3b ce type de mains dans un coup qui sera compliqué oop avec cette main surtout si c’est la dernière du day 1
Apres concernant le bounty jai pas l’impression que ça change vu qu’à moins d’une erreur il est pas à tapis donc tu ne remporteras pas son bounty par contre si tu win la main ce sera plus probablement un autre vilain qui lui prendra au day2
J’espère ne pas avoir dit n’importe quoi si c’est le cas hésitez pas à me le dire
Salut,
Je suis d’accord avec le préflop, et KQs se défend très bien en position.
River, un hero call me semble quand même compliqué, il y a tout les Ax du monde dans sa range et quelques PP 77, 99, TT. Tu vas split avec ses quelques Kx. Pour moi c’est un fold, si il t’a bluff bien joué à lui.
Salut,
Ok pour le call préflop et X flop. Par contre turn, j’aime bien mettre un bet à 20k. Avantages: FE + s’il call et que tu touches, tu peux peut être prendre le bounty vu le SPR river. « Inconvénient »: s’il X/R, tu vas devoir faire un call EV+ mais compliqué pour ton tapis.
Si tu mets 20k et qu’il push (75k), tu auras 55k à rajouter pour un pot qui fera : 56+75+20+55=206 => il te faut 26,7% pour être EV+ sachant que vs TT t’as 32%, vs AhQx t’as 25%, vs KK t’as 20%. Après à voir sur quelle range tu le mets mais avec le bounty c’est EV+. Après est ce que tu veux tenter le coup et possiblement te retrouver à 12bb pour le day2…
As played, river t’es obligé de fold, tu bats pas quasi rien (je pense pas qu’il 3bet 77-)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.