x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Wina fini pour moi

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Wina fini pour moi

• Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par @rtemus_grdn, le il y a 3 années et 7 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    @rtemus_grdn
    Membre

Premièrement, merci pour tous les articles que j’ai pu lire ici.

cela m’a permis de progresser.

Après 5 années sur Wina, je jette l’éponge.

Plus j’ai l’impression de “progresser “, plus je me prends des horreurs.

Bref, je pense ne pas avoir le niveau mais même avec une gestion de ma br, ma courbe descend…

En un mois, j’ai pris tellement d’horreurs que j’ai été colère puis ça m’a “amusé” .

Je remercie tous les joueurs avec qui j’ai passé des moments sympas.

Bonne continuation à tous.

Bye-bye wina.

Test51420
    Membre

A la semaine pro sur Wina

mad men
    Membre

Salut

Soit tu te focalise sur tes bad et pas sur tes good beat.

Soit Tu es tombé en moyenne contre des joueurs que wina favorise .(vu q u ils sont nul ils reperdront tout, mais comme il ont perfé sur quelques tournois cela les incitera à recash in)  .

FreakyStyLe
    Membre

il est marrant ce post , useless mais marrant.. il y a encore du bon whine a dire que les sites sont truqués etc etc 😀

Wina en a après beaucoup de monde, si vous avez été méchants étant jeune, pas la peine de jouer sur wina car ils vont vous punir :haha:

Si vous avez été gentils vous pouvez y allé car ils vont vous favorisé :love:

Bref, j’ai ris A+

TaduGL
    Membre

« Après 5 années sur Wina, je jette l’éponge. »

C’est beaucoup 5 ans à jouer en se disant que le site est rigged et qu’on y perd de l’argent…

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.