x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Wina en Belgique, VPN et risques

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Rooms & Salles de poker Winamax Wina en Belgique, VPN et risques

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par W1_Youx, le il y a 5 années et 9 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    W1_Youx
    Membre

Bonjour à tous,

Jeune grinder belge, je passe mon confinement entre étude, review et grind sur PS.BE . Je suis au courant de la loi nous interdisant de jouer sur Wina, mais je me dis qu’il doit bien y avoir dans le tas de joueurs belges, un petit paquet qui jouent quand même sur Wina en utilisant des outils pour contourner la limitation. Si oui, et que vous n’avez pas peur, manifestez vous, peut-être en message privé, pour me faire part de votre expérience car j’aimerais tenter un shot en utilisant un VPN. Je dois avouer que j’imagine mal notre gouvernement chasser les joueurs belges jouant sur Wina, surtout en cette période…

Est-ce vraiment risqué ? Y en a-t-il qui se sont déjà fait prendre?

Merci et bon grind.

W1_Youx

la-carotte
    Membre

Salut.

Je ne suis, pas dans ce k mes je c’est que ça ce fait.

Un VPN pour l’inscription OK mes pour confirmer ton compte il va falloir envoyer les documents.

Et la ça coince je doute que tu est une pièces d’identité autre que belge, ainsi qu’un compte bancaire dans un autre pays.

La solution pour toi serais par exemple de connaître une personne en France et d’ouvrir un compte à son non avec c’est document :haha: . Et de faire les dépôt par ticket premium ou autre truc du genre. Après pour les retrait ça arrivera sur le compte de la personne en France donc il faut une personne de confiance.

J’ai oui dire que pour le point com ça marchais pas trop mal :vieuxsmiley: :biere:

democrite68
    Membre

Tu as 99% de chance de faire choper rapidement.  Il existe plusieurs techniques pour détecter un vpn . Si la room fait correctement son boulot , elle devrait te griller même si tu ne fais aucune fausse manip.   Par exemple, quand j’étais admin sur wikipédia , on détectait et bloquait facilement les plages d’ip utilisée par les vpn.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.