- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Raph_La_Rage, le il y a 7 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut !
Petite question : comment kicker un joueur sur winamax ?
Depuis 2h j’ai un joueur qui est sur deux tables de Razz. Il a sans doute un problème de connexion. Mais le problème est qu’à chaque décision il a le timebank pour se reconnecter. « xxx a 90 secondes pour se reconnecter » « xxx s’est reconnecté » et ainsi de suite. Je répète à chaque décision.
A qui il faut écrire (quelle adresse mail) pour exclure ce genre de joueur temporairement ?
Merci ! Bisous !
A part mail le support je vois pas trop ce que tu peux faire. Je vois pas trop ce qu’ils vont faire non plus si le gars à des problèmes de déco.
Bref, je vois pas grand chose
Salut ! Petite question : comment kicker un joueur sur winamax ? Depuis 2h j’ai un joueur qui est sur deux tables de Razz. Il a sans doute un problème de connexion. Mais le problème est qu’à chaque décision il a le timebank pour se reconnecter. « xxx a 90 secondes pour se reconnecter » « xxx s’est reconnecté » et ainsi de suite. Je répète à chaque décision. A qui il faut écrire (quelle adresse mail) pour exclure ce genre de joueur temporairement ? Merci ! Bisous !
Salut TheBeggar,
Il faut effectivement que tu envoies un mail de signalement à support@winamax.fr, en donnant un maximum de précision sur l’incident rencontré (dates, heures, nom des tables, pseudo du joueur concerné, etc…).
Les agents du support feront les vérifications nécessaires et prendrons les mesures qui s’imposent en cas d’abus caractérisé.
Bonne journée
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.