x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[WINA] Comment kicker un joueur qui le mérite ?

Accueil Forums ESPACE WINAMAX Actualités Winamax [WINA] Comment kicker un joueur qui le mérite ?

• Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Raph_La_Rage, le il y a 9 années et 5 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Raph_La_Rage
    Membre

Salut !

Petite question : comment kicker un joueur sur winamax ?

Depuis 2h j’ai un joueur qui est sur deux tables de Razz. Il a sans doute un problème de connexion. Mais le problème est qu’à chaque décision il a le timebank pour se reconnecter. « xxx a 90 secondes pour se reconnecter » « xxx s’est reconnecté » et ainsi de suite. Je répète à chaque décision.

A qui il faut écrire (quelle adresse mail) pour exclure ce genre de joueur temporairement ?

Merci ! Bisous !

ShiShi
    Membre

A part mail le support je vois pas trop ce que tu peux faire. Je vois pas trop ce qu’ils vont faire non plus si le gars à des problèmes de déco.

Bref, je vois pas grand chose 😀

19 & 19
    Membre

Hi TheBeggar

Et pourtant shishi a toujours un oeil GRAND OUVERT :  😀  😀  😀  😀

GG pour la suite man  :plusun:

wina_seb
    Membre

[quote quote=221321]Salut ! Petite question : comment kicker un joueur sur winamax ? Depuis 2h j’ai un joueur qui est sur deux tables de Razz. Il a sans doute un problème de connexion. Mais le problème est qu’à chaque décision il a le timebank pour se reconnecter. « xxx a 90 secondes pour se reconnecter » « xxx s’est reconnecté » et ainsi de suite. Je répète à chaque décision. A qui il faut écrire (quelle adresse mail) pour exclure ce genre de joueur temporairement ? Merci ! Bisous ! [/quote]

Salut TheBeggar,

Il faut effectivement que tu envoies un mail de signalement à support@winamax.fr, en donnant un maximum de précision sur l’incident rencontré (dates, heures, nom des tables, pseudo du joueur concerné, etc…).

Les agents du support feront les vérifications nécessaires et prendrons les mesures qui s’imposent en cas d’abus caractérisé.

Bonne journée 🙂

Raph_La_Rage
    Membre

Merci!

Peuvent-ils sanctionner en direct ? Du genre, on regarde pendant 20 minutes si les déconnexions sont vraiment régulières. Si c’est le cas, on ban le joueur temporairement et on lui explique la raison.

Merci

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.