x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

WhineMCHey's Blog / Crushin'em All

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Blogs & Challenges des membres WhineMCHey's Blog / Crushin'em All

• Ce sujet contient 21 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par WhineMCHey, le il y a 9 années et 3 mois.
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    WhineMCHey
    Membre

IV. Winter is Here, improvement too  :levitation:

Winter is here

Bien le bonjour à toute la communauté en ce froid glacial de mi-Décembre. Un petit update du post s’impose pour vous tenir au courant de l’avancée de la progression de mes objectifs.

Après une période de Novembre sous le signe de la morosité, la tendance semble s’inverser au fur et à mesure que Santa Claus se rapproche. En effet, comme vous pourrez le constater plus bas, j’ai réussi à recadrer les leaks récurrents qui me coutaient cher il y a de cela un mois ou presque; à savoir l’incapacité à savoir comment contrer les profils récurrents des micro limites et comment les exploiter jusqu’à la moelle osseuse  :requin:

Je pense avoir enfin saisi comment tirer le maximum de profit de leurs plays une fois ceux-ci identifiés, ce qui m’a valu plusieurs DeepRun dont deux 6ème place et une 3ème place dans des fields moyens à lights, ainsi que deux deepruns consécutifs sur le BigBang ou je fais 2 demi TF suite à des prises de risques voulues stratégiquement parlant pour atteindre le Top 3.  😀 (Tout cela chez winamax)
    En revanche sur Pmu, par manque d’offre de structures attractives à mon niveau de BR, le volume est (Très TRÈS) faible. Mais je reste persuadé que bientôt je pourrais jouer un nombre de 5€ EV+ question structure.

Ci joint, les graphiques de mes deux comptes, Winamax puis PMU

Winamax

Qu’est-ce que je peux retenir de ces deux graphiques sur la période ? :

• En points positifs, je dirai la satisfaction de voir que les choses vont dans le bon sens, cela me rassure sur les choix stratégiques que j’ai choisi et modifié quelque peu récemment.
    • En points négatifs, le volume.. Clairement, je suis assez déçu de ce point. J’ai ici uniquement ciblé les tournois à structure EV+ dans les courbes pour me rendre compte de mon volume, je ne compte pas les quelques Qualif ticket que je rajoute rarement. Ce volume insignifiant est surtout justifié par le fait que j’ai fait plusieurs heures supplémentaires au travail (Période Cadeaux, bonne bouffe oblige  :couik1: ) qui ne me mettaient pas dans les bonnes dispositions pour réaliser un volume adéquat et des sessions de qualité. J’ai préféré reporter des sessions en étant lucide de mes aptitudes mentales et physique à l’instant T (Fatigue, Moral, etc.). J’aime le fait d’avoir été à l’écoute de moi même dans le sens où je n’ai pas « jouer pour jouer », erreur commise régulièrement par le passé.
    • A retenir que ces courbes ne montrent qu’une tendance et ne signifient rien sur le long terme. Je ne me base pas sur ça pour être sur à 100% que tout se déroule comme sur des roulettes. Je préfère prendre en exemple le background de mes résultats depuis Septembre comme suit (Winamax et PMU encore une fois, non non, je ne maudit pas PS non non  :distrait-siffle: )

4 Months Wina

Encore une fois, je sais que les sample sont encore bien trop insuffisant pour avoir un jugement objectif de ma progression, mais ça réconforte toujours de voir que les choses vont dans le bon sens  (wouhou)

Et maintenant quoi ?

On va se saisir de notre courage et retourner bosser pour pouvoir continuer sur cette lancée.
    Les points à corriger sont : Rigueur, Volume, Encore plus de travail et d’implication  :0021:

Je sais que en ce qui concerne le volume, cela risque de se corriger difficilement avec ces périodes festives, mais je vais essayer de trouver des solutions avec mon coach pour palier à cela !

Je vous souhaites à toutes et tous de très bonnes fêtes de fin d’année, profitez de ces moments rares ! On se revoit en 2017, il n’y aura pas d’update avant sauf cas particulier !  :biere:

Fear Me, I’m getting back to work  :lunettes-cool-20060614:

blackbombA59
    Membre

GOGOGO GG GL. (y) (commentaire constructif) :0086:

C’est good sinon imo , et ne t’inquiètes ma pour le volume il vaut mieux jouer peu et bien et en plus ça te permet de focus .

Bonnes fêtes également  :launay:

WhineMCHey
    Membre

[quote quote=222771]GOGOGO GG GL. (y) (commentaire constructif) :0086: C’est good sinon imo , et ne t’inquiètes ma pour le volume il vaut mieux jouer peu et bien et en plus ça te permet de focus . Bonnes fêtes également :launay: [/quote]

Ty pour les encouragements  :merciasiat:

Ouais je suis assez conscients de cela, c’est juste une question de lisser un peu la variance bien que de toute façon, sans setup adéquat et seulement mon Mac, je ne peux pas multitabler au delà de 9 tables   :0084:

Je te souhaites également de bonnes fêtes, et évites les SNG bourré, c’est pas EV+  😀

GlesNuts
    Membre

Un blog MTT … Miam miam  :0086:

Je suis ´In` pour suivre tes aventures… Te souhaite de bonnes fêtes de fin d´année et Gl pour la suite  :0155:  :0155:  :0155:

WhineMCHey
    Membre

[quote quote=223437]Un blog MTT … Miam miam :0086: Je suis ´In` pour suivre tes aventures… Te souhaite de bonnes fêtes de fin d´année et Gl pour la suite :0155: :0155: :0155: [/quote]

Merci beaucoup ! J’espère que j’arriverai à rendre mes aventures agréables à lire ! 🙂

WhineMCHey
    Membre

V. Wounded

Pas de nouvelles bonnes nouvelles ? Pas vraiment du moins pas ici en tout cas

Que dire à part que je viens de subir le pire downswing depuis 1 an et demi ou je joue au poker, 100 Buy In, oui vous avez bien lu.
    Fort heureusement, je n’applique pas la règle des 100 BI pour la bankroll sinon je serai venu vous dire que je suis broke, hors ce n’est pas le cas.

Actuellement j’ai down à 637€ après avoir approché les 1000 il y a peu, gros coup au moral qui me fait remettre en question pas mal de choses, la façon dont je bosse et si les progrès sont réels..

Je remarque que je fais de meilleurs Hero Fold et Hero Call, là ou je faisais beaucoup d’erreurs auparavant, cependant, je me fais défoncer par la variance. On ne peut rien y changer, mais qu’est-ce que c’est sick !

Pour donner juste une tendance, la session de ce dimanche s’est terminée il y a 45min au moment où j’écris ces lignes. En 3h45 de session, j’ai eu le temps de prendre :

• Six Set / Over Set,
    • Cinq 20/80
    • Six 30/70

Autant vous dire que c’est à peu près similaire depuis maintenant 2 mois, et clairement je n’y étais pas préparé mentalement.. Mais maintenant que j’ai la tête dans la mêlée (11 ans de rugby ça laisse des traces), je me demande s’il ne faut pas que je re bascule toute ma BR sur la seule room française qui dispose de la meilleure offre Micro Stakes à savoir le W rouge. Ou rester sur les deux Rooms avec PMU et tenter malgré tout de revenir de ce creux de vague.

Vos avis sont les bienvenus

Sur ce, je m’en remet au sommeil pour calmer mon tempérament de feu.. Rassurez vous, je ne suis pas en tilt, juste sous le coup de savoir que je viens de down 1/4 de ma roll 😉

See ya !

blackbombA59
    Membre

Yop whinMchey ,

Je pense que ta première erreur est de compter tes bad beat pendant la session , ça n’a vraiment aucune utilité , même si c ‘est pour le fun ,

celà reste de l’énergie gaspillée sur qqch que tu ne contrôle absolument pas .

J ‘ai une super nouvelle pour toi : plus tu joueras bien , plus tu te feras chatter c’est logique !

Tu fais bien d’être deep en BRM , la variance en MTT est énorme !

Au niveau des rooms , joue là ou l’offre correspond à ta demande simplement mais il me semble qu’avec ta BR actuelle tu as des tres beaux deep pmu wina et ps lol  , donc il n’y a plus qu’ à !

Pour finir , c’est cool de connaitre ça maintenant car ça ne sera pas une surprise pour toi si ça t arrive à nouveau qd tu seras reg de limites plus hautes 🙂

Accroches-toi et bosse !

GL :levitation:

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.