x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Where is the generique ? (bryan)

Accueil Forums LE BISTROT Fourre-tout Where is the generique ? (bryan)

• Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bloodchecker, le il y a 9 années et 1 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Bloodchecker
    Membre

Bonjour à vous les ami(e)s KT,

Mattant la derniere vidéo de l’ami Hornett, une question toute bête mais venue.

Where is the generique ?

Ce doux son qui me procure un si grand plaisir à mes débuts de grindeur.

Que l’on nous rende les génériques de début de vidéos !

Bye 😉 :whine:

Pe4nuts
    Participant

Haha, on a arrêté le générique d’intro KT en début de vidéo, car il était trop long au final et un peu old school, ça se fait plus trop dans le monde de Youtube les génériques d’intro! ^^

Désolé pour le « cassage d’habitude » mais on essaie de faire le plus optimal pour pas rebuter les nouveaux venus, et leur mettre donc dès la première seconde le contenu vidéo!

Bloodchecker
    Membre

Raaah je comprends .. les dictats de la mode …

Pe4nuts
    Participant

[quote quote=232054]Raaah je comprends .. les dictats de la mode … [/quote]

Haha ouais t’as pas tort… Mais bon faut vivre avec son temps aussi! Au final on est content car y a plein de nouvelles personnes qui découvrent KT de puis le nouveau site et tous ces petits changements!  🙂

Mais bon content de voir qu’il y a des nostalgiques aussi de l’époque du générique!  :saaaad:

Bloodchecker
    Membre

Haha oui le boulot sur le nouveau site est vraiment top !

Merci pour tout et have fun !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.