x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Where is Crazy?

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Where is Crazy?

• Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par JohnDOE, le il y a 9 années et 3 mois.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    JohnDOE
    Membre

Salut, étant grand fan de l’ami CrazyRaiser, ça fait un bail qu’on voit pas de ses nouvelles sur KT, quelqu’un sait pourquoi?

JohnDOE
    Membre

Up

NastyRabbit
    Membre

Selon les rumeurs il est comme de nombreux auvergnats parti à la recherche d’un deuxième bouclier de brennus.

On risque de pas le voir pendant quelques temps.

CrazyRaiser
    Membre

Ahah ! Merci de vous inquiéter pour moi 😉 tout va bien j ai pleins de projets sur court et moyen terme du coup ça me prend pas mal de temps  :biere:

Et puis je dois consoler Nasty après chaque match de Toulouse  je vous cache pas qu il est un peu au fond en ce moment  :0086:

Mais bon si vous êtes vraiment chauds je vous ferai une petite vidéo bientôt 😉

Bisous  :launay:

JohnDOE
    Membre

Super l’ami, merci d’avoir fait signe ! Le principal est que tout aille bien pour toi et que tes projets prennent forme, concentre toi sur çà !

A bientôt allez je rencherris  :launay:  :biere:  :0061:  :canabis-je-vole:

dibeuv
    Membre

[quote quote=231758] Et puis je dois consoler Nasty après chaque match de Toulouse je vous cache pas qu il est un peu au fond en ce moment :0086: Mais bon si vous êtes vraiment chauds je vous ferai une petite vidéo bientôt ;) Bisous :launay: [/quote]
    Ouais je veux bien une vidéo où tu consoles Nasty :haha: , parce que quand même perdre contre La Rochelle à la maison , ca pique :h_cry:  :saaaad:  :whine:

Pe4nuts
    Participant

[quote quote=231749]Selon les rumeurs il est comme de nombreux auvergnats parti à la recherche d’un deuxième bouclier de brennus. On risque de pas le voir pendant quelques temps. [/quote]

Attend toi aussi bientôt ça va faire un moment qu’on t’as plus vu!! Check ton skype un peu qu’on se refasse de la vidéo!  :argue:

Pe4nuts
    Participant

[quote quote=231768]Ouais je veux bien une vidéo où tu consoles Nasty[/quote]

Oh pinaise dans ce cas je prépare les popcorns ça peut être epic!  :0086:

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.