- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 7 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut, étant grand fan de l’ami CrazyRaiser, ça fait un bail qu’on voit pas de ses nouvelles sur KT, quelqu’un sait pourquoi?
Selon les rumeurs il est comme de nombreux auvergnats parti à la recherche d’un deuxième bouclier de brennus.
On risque de pas le voir pendant quelques temps.
Ahah ! Merci de vous inquiéter pour moi
tout va bien j ai pleins de projets sur court et moyen terme du coup ça me prend pas mal de tempsÂ
Et puis je dois consoler Nasty après chaque match de Toulouse  je vous cache pas qu il est un peu au fond en ce momentÂ
Mais bon si vous êtes vraiment chauds je vous ferai une petite vidéo bientôt
BisousÂ
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 11 mois par
CrazyRaiser.
Super l’ami, merci d’avoir fait signe ! Le principal est que tout aille bien pour toi et que tes projets prennent forme, concentre toi sur çà !
A bientôt allez je rencherrisÂ
Â
Â
Â
Et puis je dois consoler Nasty après chaque match de Toulouse je vous cache pas qu il est un peu au fond en ce moment
Mais bon si vous êtes vraiment chauds je vous ferai une petite vidéo bientôt
Bisous
Ouais je veux bien une vidéo où tu consoles Nasty
, parce que quand même perdre contre La Rochelle à la maison , ca pique
Â
Â
-
dibeuv.
Selon les rumeurs il est comme de nombreux auvergnats parti à la recherche d’un deuxième bouclier de brennus. On risque de pas le voir pendant quelques temps.
Attend toi aussi bientôt ça va faire un moment qu’on t’as plus vu!! Check ton skype un peu qu’on se refasse de la vidéo!Â
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.