- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Memoiricide, le il y a 6 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour la compagnie, j’aurai besoin de votre avis sur cette main, quelle décision prendre à la river?
Cela fait 20 main que je suis arrivé sur la table j’ai repéré CO qui a une tendance plutôt agressive jusqu’ici, pas plus d’information que ça sur les joueurs
A la river, je vois la BB sur la couleurs, mais après review je le vois sur beaucoup de bluff, ou sur QT. En ce qui concerne le CO, je le vois sur AK,KJ,KT,JQ,J10,JJ,77. Qu’en pensez vous?
La main:
No Limit Holdem Tournament
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG Hero (85k) 43bb
CO EUS3BIO (118k) 59bb
BTN redomption (30k) 15bb
SB -Mr Mojo- (44k) 22bb
BB noosh 49400 (153k) 76bbBlinds: 1k/2k Ante 250
Pre-Flop: (4.3k, 5 players) Hero is UTG
Hero raises to 5k, EUS3BIO calls 5k, 2 folds, noosh 49400 calls 3k
Flop: (17k, 3 players)noosh 49400 bets 2k, Hero raises to 12k, EUS3BIO calls 12k, noosh 49400 calls 10k
Turn: (53k, 3)
noosh 49400 checks, Hero checks, EUS3BIO bets 18k, noosh 49400 calls 18k, Hero calls 18k River: (107k, 3)noosh 49400 bets 17k, Hero folds, EUS3BIO folds
Final Pot: 124k
noosh 49400 wins 141k (net +89k)
Hero lost 35k
EUS3BIO lost 35k- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 3 mois par Banana-Bzh.
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 3 mois par Banana-Bzh.
pourquoi checker cette turn après avoir raise le flop ?
Salut vord ! Effectivement je pense, qu’on peut même overbetshove le turn. Qu’en penses-tu ?
La question est faut-il call river ? 17k dans 124k il te faut environ 12% pour call profitablement. Je pense qu’avec tous les missdraw (genre flushdraw, 98s etc…) tu les as largement. Donc call est bon pour moi, après ça te permet de prendre une note avec quoi il donk 1bb flop ;). Généralement c’est souvent une main pas trop forte qui cherche à protéger.
On connait pas les adversaires, mais effectivement Vilain peut donk une main comme KT au flop, et après les check de tout le monde, il peut s’estimer devant en imaginant tout le monde à tirage. Donc le call river me semble pas dégeu, des fois il aura K9 ou J9 et on va se dire « fuck j’aurai du bet le turn ».
Mais en se basant sur l’expérience, un donk à 1BB, cest souvent une main qui a de l’équité mais qui n’est pas folle, typiquement un mauvais K ou un bon J, et les tirages quinte et flush. Vu le flop et l’action, si quelqu’un avait brelan/2paires, il y a une forte proportion de se prendre un re-raise dès le flop.
J’aurai donc bet la turn.
Sur cette main, ducoup je call river, je prends le pot face à KT ou moins ou je rale parce que j’ai pas bet la turn
- Quand tu raises le flop effectivement je suis d’accord pour aller au bout du truc comme le dit Aurelio et overbetshove le turn.
- Par contre je trouve pas le raise au flop super bon, en HU postflop ok, mais dans deux joueurs ça me parait ambitieux compte tenu du fait que t’es quasiment commit sur nimporte quelle turn dont beaucoup qui vont compliquer les choses (tous les carreaux, 7, J, A, T,9…) donc finalement ton raise top paire kicker Queen flop est un semi bluff qui n’a d’ailleurs que peu d’équité sur ce type de tournoi, contre ces types de joueurs et multiway qui plus est. Pour toutes ces raisons je prefère de loin control pot ici
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.