- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Jcfrombxl, le il y a 3 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 5 ans
- 38 messages - 4
Hello à tous,
La main en question?
Place 1: Mateo228757 (2.01 $ en jetons)
Place 2: tolstii906 (5.98 $ en jetons)
Place 3: Akropon (7.50 $ en jetons)
Place 4: angelofm (3.26 $ en jetons)
Place 5: Hero (6.55 $ en jetons)
Place 6: Bulkin387 (1.12 $ en jetons)
tolstii906 : met la petite blind. 0.01 $
Akropon : met la grosse blind. 0.02 $
*** CARTES FERMÉES ***
Distribuées Hero [
]
angelofm : relance. 0.03 $ à 0.05 $
Bulkin387 est déconnecté
Hero : relance. 0.13 $ à 0.18 $
Bulkin387 : passe.
Mateo228757 : passe.
tolstii906 : passe.
Akropon : passe.
angelofm : relance. 0.34 $ à 0.52 $
Hero : suit. 0.34 $
*** FLOP *** [
]
angelofm : mise. 0.32 $
Hero : suit. 0.32 $
*** TOURNANT *** [3h 9d Js] [
]
angelofm : mise. 1.07 $
Hero : passe.
Est-ce que c’est un weak fold ou aurai-je dû call en supposant qu’il m’aurait all in river?
Merci pour vos avis
- Inscrit depuis 5 ans
- 38 messages - 4
On a pas d’info sur vilain, ça pourrait un poil changer la décision.
On a jamais envie de call un 4bet en nl2 avec un rake monstrueux.
3 bet plus cher preflop : fold si vraiment vilain est hyper tight, shove si tu l’as bien titillé et que tu as été aggro preflop
As played il y a une coquille dans ta réflexion. Pourquoi call flop et fold sur la meilleure turn possible ?
- Inscrit depuis 5 ans
- 38 messages - 4
J’ai l’impression que vilain me dit qu’il a JJ avec son sizing. Après je suis conscient que penser comme ça permet de se faire exploit.
Il y a également la pensée qui te dit: ne te prend pas la tête, il y aura des spots moins chiants contre des fish plus gros que toi
Hello,
Pour moi, c’est également shove or fold PF (surtout avec les offsuits), cela simplifie la décision, en fonction du joueur : est-il hyper aggro PF ? As-t-il un % de 4-bet défiant l’apesanteur ? l’as-tu 3-bet 30% du temps sur les 20 dernières mains en lui montrant des bluffs pourris ? est-il hyper nit PF ? as-tu déjà vue des showdowns ?
As played, tu te retrouve avec un Efferalgan dans un verre de whisky… Il peut très bien te bluff sur le K ou shove KQs, KJs qu’il aurait joué hyper aggro (selon profil type 70/35), AK (qui splitte) et pas que avec JJ ou AA ou KK (également possibles, plus AA/KK que JJ qui est moins une main à 4-bet). Il ne faut pas focaliser sur les seules mains gagnantes…
Après, si Vilain tient les cartes, le fold turn est pas forcément mauvais, mais contre un tel joueur, cela plaide encore plus pour un push or fold PF… pour ne pas faire des bulles dans ton verre de Whisky arrivé sur cette turn
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 2 mois par
bigroot.
-
bigroot.
-
bigroot.
- Belgique
- Inscrit depuis 8 ans
- 88 messages - 10
Le move de Villain est bizarre dans le sens qu’il met moins cher flop que preflop.
Il est 1er de parole et ne bet qu’1/3 pot sur un board dry, c’est un cbet où, selon moi, il n’a pas JJ donc.
Et son gros bet turn peut indiquer JJ éventuellement oui mais aussi AA ou KK…et AK.
Sauf qu’avec AA et KK, je pense qu’il aurait bet plus cher au flop.
En tout cas, tu as une bonne turn qui te donne top pair top kicker.
Tu call flop avec air mais turn, tu foldes avec ta top paire, pas très logique amha.
Et tu dis qu’il risque de shove river sauf que tu peux très bien raise shove turn aussi.
Après oui, tu perdras face à JJ, AA, KJ mais au poker, on est rarement sûr à 100% de gagner
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.