Salut à tous ! Je suis tout nouveau dans la communauté Kill Tilt et dans le poker !
Ca fait 4 jours que je me suis mis a apprendre vraiment le poker, tout d’abord par des vidéos de Winamax » Dans la tête d’un pro » et » Winamax session live 2017 » jusqu’à que je tombe sur Kill Tilt. J’ai lu le PDF du débutant , qui est vraiment top franchement, et quelques video complémentaire sur le channel Youtube de Pe4nuts. Merci beaucoup en tous cas, j’ai découvert tout un autre monde autour du poker et j’y prend encore plus de plaisir maintenant que je sais comment ca se joue ! 🙂
J’ai passé la nuit sur ma toute première session su Pokerstars (J’attends d’etre validé pour Winamax), au début j’avais un peu de mal, puis a force de joué, d’apprendre de ces erreurs et des quelques conseils d’un collègue rencontré sur le site, ca allait de mieux en mieux. J’ai encore quelques défauts a corrigé mais dans l’ensemble c’est plutôt correct. J’étais en perte de 10 euros mais j’ai pas lâché, je savais que ca allait remonté à un moment, et ça l’a fait :banane-mer:
Voici le graphique de ma première session :

Et voici les stats HUD, le tout est sur 1600 mains jouer (toujours ma premiere et unique session pour le moment):

Si vous voyez des défauts flagrant n’hésitez pas et tout conseil est la bien venu !
Et dites moi ce que vous en pensez, je suis très optimiste pour le moment !
On se retrouve sur les tables, bluffé bien ! :biere: