Bonjour à tous,
Pseudo: Warzeus
Passion: Poker, Equitation, et Zen attitude bien sur……
Arrivé au poker en 2007 comme pas mal de monde je suppose avec notre ami Patrick B. J’ai débuté en Fixe Limit et y suis resté pendant presque 4 ans (bien que j’y grind encore un peu), puis suis passé en SNG, et là je me suis lancé dans l’aventure Kill-tilt avec notre ami Pea4nut en NL. Ce ne sont que mes débuts mais fort de mon expérience au poker je trouve que je progresse trés vite. Affaire à suivre…….
Sinon au niveau de mes loisirs je pratique l’équitation et possède une jument avec qui je passe des moments inoubliables en ce sens où je pratique l’éthologie avec elle, ce qui m’améne à avoir un ressenti avec elle trés intense. Je serai disponible auprés de ceux qui voudrait en savoir plus sur cette pratique de l’équitation.
Sinon au niveau poker je suis également membre d’une association dans ma région et pratique des freeroll en live régulièrement, en MTT et SNG. Je suis également modérateur sur un autre forum de poker dont je tairais le nom ici par respect pour ce site. Trés motivé pour mettre de l’ambiance ici et sympathiser avec le plus de monde possible pour rendre le forum chaleureux.
A bientôt sur les tables peut être.