- Ce sujet contient 18 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 10 années.
-
AuteurMessages
-
Yop guys, si jamais quelques uns d’entre vous jouent toujours à warcarft 3 The Frozen Throne, tenez au courant, ce jeu a 11ans, mais perso j’y play toujours en post session pour me défouler. Ça pourrait être fun de péter des kill tilteurs à ce jeu je me dis
Un des meilleurs jeux , mixant stratégie au rpg . ça fait longtemps que je n’ai pas joué , vu que beaucoup de monde joué moins j’ai essayé de me mettre à la page et jouer à starcraft 2 , vu que c’est plus récent mais à vrai dire ça n’a rien à voir , je me permet de dire même que starcraft c’est pourri .
pourquoi pas se faire une partie bientôt mais faut que je retrouve le jeu et l’expansion …
Bah écoute grave, je pense comme toi que starcraft n’a rien à voir avec war3, j’aime bcp moins starcraft, mais c’est une question de goût sans doute. Go MP dès que t’as retrouvé ton jeu !
vas y on se fera ça , obv faut que je me réentraine , si je me prend un rush contre les orcs je suis finis
Est ce que vous jouez sur w3arena ?
btw, starcraft & W3 ont un gameplay totalement opposé. C’est comme joué LAG ou TAG au poker. ^^
Ca me dit bien, faut que je retrouve ma copie.
Salut,
J’ai pas mal joué a ce jeu pendant mes années lycée (5 ans de ca donc) et je m’y suis remis cet été, en 3v3 random team, en regfish
Jamais joué solo, un peu de 2v2 arranged team
Mais why not une game entre kill tilteurs
Bonsoir!
Frozen thrones! Alala,,perso j’ai rincé le mod de jeu qui ressemblait à un défense tower, c’était vraiment trop bon comme jeu. D’ailleurs j’ai aussi rincé warcraft 2, ainsi que warcraft sur disquette à l’époque. J’en ai des souvenirs magique, ça me rapelle des souvenirs ou l’on était qu’ innocence et insouciance.
J’y ai pas joué depuis un moment, je kiffai les LAN sur ce jeu. Mais j’ai quasiment jamais joué au mode normal.
Toujours des TD, DOTA ou Heroes Defender J’aimerai bien m’en refaire un à l’occasion teh !
Héhé nice toussa, je vois qu’il y a toujours des vrais gamers qui reconnaissent les vrais bons jeux videos :), aussi vieux soient-ils. Mon pseudo warcraft 3 the frozen throne c’est : whatelse.fr. Envoyez moi une invitation sur le jeu pour venir prendre des fessées :).
Nope Pe4nuts, Warcraft 3 est toujours bien présent notamment en Russie et en Chine par le biais de server autre que Battle Net notamment W3Arena(Pour l’Europe), en Asie je ne sais pas. Sinon, il y aussi une partie des joueurs présent sur Warcraft 3 qui sont là pour DOTA.
De la même manière que Broodwar (Starcraft 1) est toujours très joué sur Fish en Corée & ICcup en Europe/NA.
Bon ok mort c’était un peu abusé, mais ce que je voulais dire par là c’est qu’il ya malgré tout peu de traffic sur ces jeux now, et une scène pro / compétitive très pauvre en comparaison… Et pourtant dieu sait que j’aime brood war mais bon, ça appartient déjà un peu au passé…
Yup, ça reste vivant ailleurs que en Europe globalement. Je vais pas m’étendre sur War3 car j’y connais pas grand chose. En revanche Brood est toujours vivant… En Corée, certes. Ils ont une platforme de stream là bas qui s’appel Afreeca où plein de progamer ou ex-pro stream et ils ont un assez bon nombre de viewers, si ça te dit, tu peux rechercher sur twitch « snipealot ». Ce sont 3 chaines qui restream des joueurs de Afreeca. Pas plus tard que la semaine dernière il y a eu un tournois « nostalgique » avec des anciens joueurs top Europe. 19 joueurs pour 730$ de prizepool, streamé en 4 langues dont le Français (http://wiki.teamliquid.net/starcraft/Brood_War_Reunion_Tournament). Puis Enfin, Broodwar est dans le top 20 des jeux online les plus joués en Corée devant… Ehm, pas grand chose en fait si ce n’est Heartstone, World Of Tank & Digimon masters (http://surrealmmo.blogspot.fr/2014/03/online-game-ranking-in-korea-20140311.html).
Et pour finir, il ne faut pas oublier que la Proleague (plus grosse compétition coréenne de Broodwar) n’a switché sur SC2 que depuis 2012 (sc2 est sortie en 2010)
Je suis d’accord pour dire qu’il y a plus beaucoup de compétition avec $$ par contre sur Iccup il y a des tournois tout les jours for fun & il y a toujours un paquet de monde qui y joue & regarde. Brood est et restera vivant… Mais surtout en Corée, Europe de l’est.
Yep mais brood est un peu mort quand Flash a switch SC2 quoi! ˆˆ
D’ailleurs y fait pas grand chose pour l’instant, c’est triste!
Il y a les IEM Toronto en ce moment. Flash est pas venu pour faire de la figuration mais pour botter des derrières ! Il est en Quart de finale là. J’espère aussi que Dieu fera sa première méga-perf !
Ah ben clair ça serait cool que Flash perf un peu là car il est à la traine quand meme! Des bons vieux duels Jaedong vs Flash ça ferait bien plaisir!
Yo,
ce que je déteste sur WAR3 c’est la gestion des units toutes pourries, blizzard aime bien laisser aux joueurs le soin de régler les problèmes IA.
Après ce post j’ai réessayé de trouver ma clé cd FT mais je ne l’ai pas retrouvée (j’ai de la chance j’v pas me faire défoncer par WH, si il y a qq 1 qui peut m’en prêter une je suis preneur suis un peu maso, en plus j’ai regardé ses stats et il est pas mauvais, il joue UD)
Pour Flash clair qu’il est en pleine forme :
http://www.ogaming.tv/vods/gsl-2014-s3-code-s-groupe-h-match-2
http://www.ogaming.tv/vods/gsl-2014-s3-code-s-groupe-h-match-3
Qualif pour la GSL !!!
++
Je flood encore un peu ce thread pour dire que Flash(T) est en finale des IEM Toronto vs Zest(P). Ca devrait commencé dans 3min. Petit HU en BO7 à 6.000$.
Spoiler : Lien twitch pour ceux qui veulent Afficher> GOGO FLASH !!!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.