x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

W SERIES EVENT KO DU 5 01 2020

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres W SERIES EVENT KO DU 5 01 2020

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par BiGSLiCK 1T, le il y a 6 années et 2 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    BiGSLiCK 1T
    Membre

bonjour ,

nouvellement inscrit chez vous ! même si je suis régulièrement votre contenu de qualité et le plus souvent gratuit : j aimerai savoir ou trouver des conseils pour participer au W SERIES EVENT KO A 125 € ( oui j ai chaT ) le ticket avec une probabilité de – 1 % de le remporter sur 1 expresso à 4 €! ( si je compte pas trop mal = 8776/1 000 000 :interrogation: )

Votre contenu est tellement riche que je ne sais pas par ou commencer pour améliorer mon jeux pour cet événement , pareil sur quel DAY 1 vaut il mieux s inscrire ? entre chercher les primes KO du 1er DAY 1 ou réduire autant faire que peux la variance en s inscrivant sur un des derniers DAY1 ? c est mon 1er sujet poste aussi dsl si je ne respecte pas les us et coutume du forum !

bref tous conseils ; avis sera le bienvenu ( j envisage même de prendre du coaching si mon budget me le permets !!!

merci d avance et GG sur les tables !

Cdtlt :0084:

Vince1302
    Membre

Bonjour , bienvenue sur le forum !Cool perf’ (même si j’en ai 3 haha ^^) !

tu te sens motivé à bloc pour un tel tournoi et c’est normal, mais le mieux que tu puisses faire est juste de jouer ton jeu en tournoi comme tu le fais habituellement .Utiliser les mêmes process thinkings, bien savoir les ranges d’open …

A part ça je pense que le bon plan est de surtout observer la table et de jouer exploitant contre les spots à table (il y en aura plein) et jouer tight Vs les regs que tu vas forcément croiser .Et oui obv même si tu as qu’une cartouche je pense que la meilleure manière de jouer est quand même de jouer les bountys (normalement hein, pas de spews ..Tu peux voir à ce propos la vidéo d’Adrien Delmas à ce propos) et de ne pas refuser des spots EV+ , en faisant des folds tights .

Prend un Day 1 de 20h un dimanche avec la meilleure structure (15′)

GL aux tables

BiGSLiCK 1T
    Membre

Bonjour ,

Et merci pour ces premiers conseils que je vais m’empresser de suivre !

Vu que le ticket ne me est pas revenu cher :merciasiat:  :  » je vais grinder plus pour tenter d’en obtenir un second …

Encore merci pour ce premier retour !

gG sur les Tables .

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.