x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Vraiment une grosse différence entre 6max et 8 ?

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Vraiment une grosse différence entre 6max et 8 ?

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mr Asticot, le il y a 5 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Mr Asticot
    Membre

Salut la compagnie,

Je souhaite améliorer mon set pour une meilleure BKM (petit downsing en cours 😁).

Je ne joue que du 6max en MTT, ma question :

Y a t-il une grosse différence a faire si on joue du 8 par table ?

J’imagine qu’on open un peu + tight.

Le jeu doit être + lent donc il faut choisir des structures lentes pour limiter la variance ?

Merci d’avance et Bon Dimanche !

Mr Asticot
    Membre

UP 😁

Niout
    Membre

Si UTG et UTG+1 fold, tu te retrouves à 6 joueurs avec deux antes en plus donc on peut penser qu’on doit ouvrir plus loose. En même temps le removal effect s’applique (Le fait que si les joueurs ont fold c’est parce qu’ils avaient des mauvaises mains donc la probabilité que les autres joueurs aient une bonne main est plus importante). Je dirai que c’est tellement fin que la différence n’as pas d’intérêt à moins de jouer à très hautes limites.

Après quand t’es utg ou utg+1 bah ya des ranges établies sur internet ou tu peux te baser sur ta range de LJ et la resserré un peu.

De manière générale on joue moins souvent parce que ya deux joueurs supplémentaires avec des ranges strongs. Le jeu est plus tight et plus lent. Après les gout et les couleurs, des personnes vont aimés le jeu plus tight et plus orienté value très efficace en micro. D’autres vont s’emmerder à beaucoup fold et préfère le jeu plus agressif du 6-max.

bak2bak2bak
    Membre

Si tu joues assez serré, je trouve que le 8 max et les tournois avec moins de 200 participants limite la variance

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.