x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

VPIP/PFR est il + ou – égale à la range d'open d'un adversaire

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres VPIP/PFR est il + ou – égale à la range d'open d'un adversaire

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PaskeraL, le il y a 7 années et 10 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    PaskeraL
    Membre

Bonjour,

Je crois que tout est dans le titre. Quelqu’un pourrait-il me répondre ?

FYI je suis nouveau donc peut-être que ma question est débile…

Merci en tout cas

luckystrike
    Membre

La range d’open d’un vilain, c’est le RFI (raise first in)=>Pour avoir la range d’open d’un vilain par position, tu regarde le RFI par position

Le VPIP, c’est toutes les fois ou il met volontairement de l’argent dans le pot:cela comprend effectivement les opens préflops, mais aussi les fois ou il call un open, limp etc etc

Le PFR, c’est toutes les fois ou vilain raise préflop, soit effectivement les opens, mais aussi les 3 bet, les cold 4 bets etc etc

-MTK-
    Membre

Après faut attendre d’avoir un très bel échantillon de main avant de juger son RFI. Pour ma part je dirais au moins 300 mains. Afin que ce soit représentatif de quelques choses.

Ca peut servir à te donner une idée avant cela mais te base pas la dessus quoi !

PaskeraL
    Membre

Merci les gars. Je comprends bien. Merci pour les infos.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.