- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sparx, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 5 messages - 0
Salut a tous !
je projette de partir en asie du sud est debut 2014 pour 2 ou 3 mois et je cherche un ou deux grinder pour m accompagner dans ce trip. Parcque partir tout seul en vacances je trouve ca vraiment moins marrant !
Le programme est tres simple : plage, teuf et un peu de poker qd meme !!
Je susi reg de nl50 avec quelque shoot en nl100 sur différent site du .fr.
S ‘il y en a parmi vous de motivé contactez moi par mp !
bye
Ça va encore finir bourré en pleine Full Moon Party ces histoires!
Ah, et n’oublie pas de mettre un avatar, héhé! ^^
- Inscrit depuis 11 ans
- 5 messages - 0
- Inscrit depuis 13 ans
- 62 messages - 0
De prime abord, on pourrait penser qu’un trip de ce genre est mieux avec un pote ou 2 mais il se peut que seul cela soit encore mieux.
Si tu veux un exemple, va faire un tour ici: http://www.worldpokertrip.net/
Sinon au cas ou, je serai normalement en Malaisie 2eme quinzaine d’Avril…
Yop!
En ce qui me concerne, je suis grave chaud de bouger, j’ai déjà fais l’indo (pas en mode joueur de poker mais en mode couple..) mais là bien envie de partir dans cette région du monde (thailande??) pour grinder genre 2 mois, histoire de tester, quitte à y retourner un peu plus tard pour une durée plus longue.
Par contre, étant saisonnier, je taffe cet hiver en station en Savoie, du coup pour moi ce serait sur les mois de Mai et Juin, c’est peut être un peu tard pour toi. En ce qui concerne le programme que tu as prévu, j’avais prévu un peu la même chose héhé
Sinon pour info, je suis aussi reg de 50 (même si en ce moment je joue la 10 pour connaître cette limite que j’avais oublié pour pouvoir coacher un pote qui y joue..)
see ya
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.