- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pticortoumou, le il y a 7 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
salut
voila une petite main qui ce trouvée dans ma review et je me demande si mon bet river est bon
vilain est 29/10/0 sur 22 mains
apres reflexion je pense que je ne suis call que par mieux
confirmez vous ca ou pas ?
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Jaret2fumer ($1.59) 80bb
CO Hero ($2) 100bb
BTN Wot-An ($2) 100bb
SB Ti lauret 97 ($2.33) 117bb
BB tomassman ($1.43) 72bb
Pre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is CO1 fold, Hero raises to $0.06, 1 fold, Ti lauret 97 calls $0.05, tomassman calls $0.04
Flop: ($0.18, 3 players)
Ti lauret 97 checks, tomassman checks, Hero checks
Turn: ($0.18, 3)
Ti lauret 97 checks, tomassman bets $0.10, Hero calls $0.10, Ti lauret 97 folds
River: ($0.38, 2)
tomassman checks, Hero bets $0.23, tomassman calls $0.23
Final Pot: $0.84
tomassman shows Full of 9 and 5
Hero shows Full of 9 and 4
tomassman wins $0.79 (net +$0.40)
Ti lauret 97 collects $0.00 (net -$0.06)
Hero lost $0.39- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 7 mois par Pticortoumou.
L’open est bien loose mais y a un spot en bb donc why not.
River le bet est ok mais le sizing est trop gros. On a envie de value une range tres faible.
1-Première chose oublie les stats de vilains sur 29 mains… (sur 29 mains LES STATS NE VEULLENT RIEN DIRE)
2-Donc on a strictement aucunes infos sur le jeu de vilain..
3-A la turn la question se pose déjà tu bats quoi sur un call d’un joueur lambda de la limite? A part les tirages carreaux tu n’es devant rien mais bon ca peut suffire à justifier le call…
4-A la river le tirage carreau ne rentre pas et vilain check.. Alors là soit vilain était sur un tirage carreau et il ne va de tte façon jamais call ta mise soit vilain a le meme jeu que toi, voire bcp bcp mieux… Aucuns intérêts de miser par consequenttu n’as plus aucunes chances de value un jeu gagnant !
Je dirais que l’open est envisageable si t’es assez à l’aise a la table.
le board est vraiment dry donc le check au flop ok car souvent tu te feras call ton Cbet. Tu touches turn donc ok pour miser éventuellement pour arreter le coup maintenant
Par contre, j’aurais pas forcément bet river. Je prefere un check car si il ne touche pas je le vois pas te payer avec rien. Préflop il n’a pas relancé il doit pas avoir Ax ou K10+ ou meme Q10…
PF : 54s c pas facile à joué tu peux la fold sans souci ca changera pas grand chose à ton grind
F : il check je pense que je cbet flop super sec ca va souvent gagner. Bon après le pb c’est ta main qui n’a casi aucune équité. Et le 2 qui va donner envie à toutes les pp paire de call. Mais le plan en cbet c de bet sur toutes les scary card t’es l’open raise c suffisant au niveau de la fold équité pour que ca marche.
T : le 4 tombe tout le monde check ici je ne bet pas aucune value à prendre sauf vs hauteur AS et pp3 et 35, As3, As2.
R : bah t’es battue par toutes les pp > 5 donc pas de value pour moi ici t’as de temps la meilleur main mais pas toujours
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 7 mois par Cagratouille.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.