- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cody Pomeray, le il y a 7 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
je suis tombé amoureux du go fast NL2 il y a quelques mois, pourquoi ? Parce qu’on va très vite, que le niveau de jeu est extreeeeeeemement faible et surtout que la multitude de fishs qui ornent le format ont une tendance à tilt assez hallucinante.Mais une question me trotte dans la tête, La NL2 tourne à merveille tout comme la NL10 que je joue quotidiennement depuis 2 mois mais alors pourquoi la NL5 / 20 /50 sont à l’arrêt constamment ? J’aimerais bien repasser en NL5 pour monter au moins à 50 Buy IN de NL10 depuis un cash out qui me ramène à 30 BUY IN.
Merci d’avance pour vos suppositions les doudous
- Ce sujet a été modifié il y a 7 années et 1 mois par Astrena. Raison : déplacement du sujet
C’est étonnant pour la NL5 mais pour les limites au dessus y a pas assez de joueurs et le manque de HUD gène pas mal de monde.
Le problème peut être reglé quand on aura le .eu
Ouais je suis assez d’accord pour le .EU, d’ailleurs c’est quand ? Parce que j’y comprend plus rien
Pour répondre comme tout bon ancien fish je cashais IN puis sit la nl10… Puis une fois la br amoindrie la NL2… Voili voila… Pas de stade à la NL5 qui est pour moi les bassin des regs « en devenir » et donc un niveau plus homogène et plus compliquer en micro… D’où le GAP plus gros NL2 a NL5 que NL5 a NL10… Je pense avoir eu la réponse du coup?
Je me suis posé la même question que toi et j’ai effectivement pas la réponse…
Par contre j’ai remarqué une chose. Je trouve la NL5 bien plus regish que la NL10… Ouais je sais c’est bizarre, mais jai l’impression que les joueurs de NL5 sont des joueurs reg qui font la transition de la nl2 a la nl10 en respectant leur brm…
Du coup pour ma part je préfère grind la NL2 et monter la bankroll pour passé en nl10 sans passer par la nl5. J’ai joué au 3 limites ( j’ai du cash out pour les vacances) et sincèrement la nl5 est plus regish que la nl10. Par contre tu peux passé a la nl4 sur Pmu qui la pour le coup est très très fishy.
Voilà j’ai pas apporté de réponse a ta question mais au risque de me faire incendier, j’aurai tendance à conseiller d’éviter la NL5 et de patienter pour monter en NL10.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 1 mois par SkillForWin.
Je trouve la NL5 bien plus regish que la NL10… Ouais je sais c’est bizarre, mais jai l’impression que les joueurs de NL5 sont des joueurs reg qui font la transition de la nl2 a la nl10 en respectant leur brm… Du coup pour ma part je préfère grind la NL2 et monter la bankroll pour passé en nl10 sans passer par la nl5. J’ai joué au 3 limites ( j’ai du cash out pour les vacances) et sincèrement la nl5 est plus regish que la nl10. Par contre tu peux passé a la nl4 sur Pmu qui la pour le coup est très très fishy. Voilà j’ai pas apporté de réponse a ta question mais au risque de me faire incendier, j’aurai tendance à conseiller d’éviter la NL5 et de patienter pour monter en NL10.
C’est marrant c’est exactement la réflexion que j’avais eu il y deux ans en sautant de la NL2 à la NL10. Au final, je sais même pas si c’est fondé. Mais j’aurais plutôt tendance à le déconseiller pour deux raisons :
- Un min raise en NL10 = un 3bet de NL2 / Un 4bet light en NL10 = une cave de NL2. Bref, mentalement ça fait un gap important pour un joueur qui n’aurait jamais joué plus haut que le la NL2.
- Vu que les Go Fast / Zoom tournent pas au-delà de la NL10 (pas sûr que ça changera avec le .eu), les joueurs qui veulent UP en small stakes devront faire la transition vers les tables standards. Et après plusieurs centaines de kh dans ce format, c’est pas forcément évident de se réadapter.
Et pour la question de départ du thread, je suis d’accord avec ce qui a été dit plus haut. C’est un peu comme sur Pokerstars.com où il y a de la NL16 entre la NL10 et la NL25.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.