- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cody Pomeray, le il y a 7 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
je suis tombé amoureux du go fast NL2 il y a quelques mois, pourquoi ? Parce qu’on va très vite, que le niveau de jeu est extreeeeeeemement faible et surtout que la multitude de fishs qui ornent le format ont une tendance à tilt assez hallucinante.Mais une question me trotte dans la tête, La NL2 tourne à merveille tout comme la NL10 que je joue quotidiennement depuis 2 mois mais alors pourquoi la NL5 / 20 /50 sont à l’arrêt constamment ? J’aimerais bien repasser en NL5 pour monter au moins à 50 Buy IN de NL10 depuis un cash out qui me ramène à 30 BUY IN.
Merci d’avance pour vos suppositions les doudous
- Ce sujet a été modifié il y a 7 années et 1 mois par Astrena. Raison : déplacement du sujet
C’est étonnant pour la NL5 mais pour les limites au dessus y a pas assez de joueurs et le manque de HUD gène pas mal de monde.
Le problème peut être reglé quand on aura le .eu
Ouais je suis assez d’accord pour le .EU, d’ailleurs c’est quand ? Parce que j’y comprend plus rien
Pour répondre comme tout bon ancien fish je cashais IN puis sit la nl10… Puis une fois la br amoindrie la NL2… Voili voila… Pas de stade à la NL5 qui est pour moi les bassin des regs « en devenir » et donc un niveau plus homogène et plus compliquer en micro… D’où le GAP plus gros NL2 a NL5 que NL5 a NL10… Je pense avoir eu la réponse du coup?
Je me suis posé la même question que toi et j’ai effectivement pas la réponse…
Par contre j’ai remarqué une chose. Je trouve la NL5 bien plus regish que la NL10… Ouais je sais c’est bizarre, mais jai l’impression que les joueurs de NL5 sont des joueurs reg qui font la transition de la nl2 a la nl10 en respectant leur brm…