- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par donsalust, le il y a 4 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
slt
j’ai joué ce coup la hier et je me pose la question de savoir si mon play est EV+
avant de payer son 3ème barrel j’étais à peu près certain qu’il avait souvent overpaire mais je me sentais un peu obligé de call malgrés tout
ses stats étaient les suivantes :
sur 75 mains
VPIP : 26
PFR : 18
AF : 1.8
WTSD : 19
thx
- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 4 mois par doliprane500.
- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 4 mois par doliprane500.
Salut,
Sa line et son AF puent la value de milkeur tres passif, apres faudrait voir ses fréquences de 2 et 3 barrel. Mais meme avec d’aussi petits sizing il n’est pas trop censé value KT river ici et ça ressemble pas trop à une line de bluff après la cote est belle et je crois que le call n’impacte pas trop ton stack du coup j’ai l’impression que le call n’est pas horrible dans l’absolu mais pas gagnant 1 fois sur 5 contre ce genre de joueur. faudrait vraiment voir ses fréquences de cbt F T R pour répondre.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 4 mois par donsalust.
Obvious call TPTK ici River vu la côte qu’on a , il a pas seulement des overpaire ici en value , il a aussi une tonne de top paire et 2nde paire type A9 qui se value cut ici , je vois pas comment on peut trouver un fold
ah ouai? ya moyen. tu crois pas que c’est le genre de profil qui ne bluff jamais avec cette line? j’avoue je suis pas joueur de tournoi et ces sizing me déroute. mais je le vois pas 2 barrel A9 et le value river ici le mec a 1.8 d’AF
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 4 mois par donsalust.
Je pense qu’avec ce sizing (1/3 , 1/2 , 1/3 ) , il y a bien des mains qu’il value qu’on bat. ça me semble compliqué de trouver un fold ici quand on voit la coté du pot River
J’avoue que ce serai un fold ultra exploitant surement trop. (en gros t’a raison c’est un call ;)) il peut peut etre value KT QT mais en vrai c’est pas terrible de value QT, il value quoi? T6s T8 et JT c’est tout, 46s fait quinte(je sais pas si tu le def en tournoi), AT KT te bat et t’a pas mal de 2paires et quelques bons bluffs qui vont chk/shove river (genre 55 77 T7 T9) donc value QT river ici vs un gros stack je pense pas que ce soit bon.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.