- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par chaby, le il y a 6 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Shishi avait (il me semble) déjà dit dans une video qu’il n’aimait pas finir une session dans le négatif et qu’il essayait que cela n’arrive pas…, est-ce dire qu’il fini rarement une session dans le négatif???
Corriges moi shishi si ma mémoires me fait défault…désol si c’est le cas…
on parle souvent d’un winrate moyen de 6bb/100 si on est bon…puisque c’est une moyenne, il y aura des journée à +40bb/100 et d’autre à -25bb/100…
Vos journées, disons +-2000 mains/jour…est-ce que vous vous tenez plus souvent qu’autrement autour du 6bb/100 ou bien c’est souvent dans le moins, souvent dans le plus, bref JAMAIS PAREIL, mais sur le moyen et long terme vous obtenez du +-6bb/100???
Je suis curieux de voir si vous vivez de grands écarts régulièrement dans une semaine par exemple…
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 7 mois par zenny.
Yo,
finir toutes ses sessions positif ou even est impossible, mais bien sûr, au plus proche on s’en approche, au mieux c’est.
Ces dernières semaines j’ai eu trés peu de sessions négatives donc ça fait du bien, contrairement à d’autres périodes ou j’ai pu faire du -20caves en 3 sessions :-)
Ma meilleure session, sur 1Kmains+ : 51bb/100
la pire : -68bb/100
Je me suis un peu calmé niveau tilt et j’ai travaillé mon jeu, aprés avoir beaucoup perdu avec l’arrivée des espagnols j’ai tout remonté et j’ai quasiment fait aucune session négative, ou de trés peu.
Les 6bb/100 c’est un taux moyen sur un certain volume, donc tu seras toujours bien au dessus ou bien en dessous sur des echantillons faibles
cool! merci pour la réponse claire!
C’est tellement fragile……tu boss une journée entiere pour aller chercher 2 caves et le soir, il sufit de 2 petites erreur et tu perds 2 caves en 5 min!!!
Je me dis de plus en plus: Donc vaut mieux fold plus souvent et attendre les vraiment bons spots!!!
Car 90% de mes grosses pertent,j’aurais pu les eviter!!!
Tu as tout compris, surtout ne pas se prendre la tête si on perd des caves rapidement, on sait qu’avec de la consistance et du volume ça remontera
Et je m’y connais en swing ;-)
Non tu feras jamais 6bb/100 de façon régulière. Il y a des sessions ou l argent va rentré tout seul sans forcé. D autre ou tu auras l impression d être un pannier percé et que la variance t en veux personnellement. d autre ou tu vas te faire une entorce du cerveau pour gagner une misère, ou une tonnes… etc… c est pour ca qu il faut pas se concentrer sur le resultat d un coup ou d un petit échantillon de mains mais sur la meulleure façon de le jouer chaque spot encore et encore. Le temps et la variance te donneront raison si tu joues bien un maximum de mains.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.