- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Hello kito, le il y a 3 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour ,
pouvez vous me donner votre avis sur cette main svp je pense avoir tout faux sur ma façon de la jouer
a ce moment la j’ai 40bb et en perd 10 dans ce coup , loin de itm .
pas trop d’info sur vilain sur 95 main 24/15
est ce mieux de fold ( avec 40bbb ) ou 3bet PF ?
le call flop mauvaise idée je pense car je call encore turn pour fold river ça sert a rien ….
merci passez une bonne journée
Stacks:
UTG AlexisTM92 (101,125) 72bb
UTG+1 Jean-Tony783 (61,379) 44bb
CO locoyciego (26,560) 19bb
BTN JonhBlack03 (133,145) 95bb
SB nukssimoes (49,925) 36bb
BB Hero (57,175) 41bbBlinds: 700/1,400 Ante 175
Pre-Flop: (3,150, 6 players) Hero is BB
4 folds, nukssimoes raises to 3,080, Hero calls 1,680
Flop: (7,210, 2 players)nukssimoes bets 2,163, Hero calls 2,163
Turn: (11,536, 2)
nukssimoes bets 8,400, Hero calls 8,400 River: (28,336, 2)nukssimoes bets 12,600, Hero folds
Final Pot: 40,936
nukssimoes wins 40,936 (net +14,518)
Hero lost 13,818
Hello,
Quel est son % d’open et de fold sur 3bet en SB ?
Pour le play, je suis pas trop dans les tournois. sorry
Salut, je vais te donner mon avis même si je suis pas un expert… ☺️
Pré-flop pour moi c’est un quasi call tout le temps sauf dans une stratégie de 3bet bluff qui n’est pas du tout nécessaire en micro limit vu le nombre de personnes « calling station ».! Ici, au vu des stats de vilain qui à l’air sérieux pourquoi pas… Tu as un bloqueur as…
Flop : il continuation bet standard 1/3 pot voir un peu moins sur un board assez pauvre… Pour moi il représente pas de force pour l’instant il y a pas trop de tirage du coup je pense que tu es encore devant avec ton as donc je call.
Turn : il bet 3/4 pot sur l’as. Pour moi:
soit il bluff en ce disant il m’a payé flop avec un petite paire je le faire coucher en misant gros (60 % du temps évaluation au feeling ?)
soit il est content il a touché son as + double paire as- x (30%)
Soit il a brelan et il espère que tu as touché ton as (10% ya peu de gens qui bet fort en premier sur l’as)
Donc au final c’est un call pour moi on peut fold si tu sais que c’est un joueur sérieux qui ne va engager bcp d’argent inutilement hors de position ou qu’il fait pas beaucoup de de deux barrel…
Et river : il met un peu moins de la moitié du pot… C’est clairement de la value et lui reste quasi plus de bluff et en plus tu ne bas aucun as soit le kicker est plus haut soit il fait double paire ou suite…
Du coup bon fold, main bien joué sans regret,on se remet dans le tournoi next hand!
Hello,
Je suis d’accord avec Noritaka.
Preflop : call évident, tu peux la 3bet dans certaines situations.
Flop : call évident avec deux overcards + backdoor straight.
Turn : Tu as une main trop forte pour fold à ce moment là, en plus t’es plutôt dans le haut de ta range vu que les gros as tu vas à priori les 3bet.
River : Il met pas très cher mais je trouve que ce n’est pas le meilleur spot de bluff pour lui. En payant au flop et à la turn sur cet as, tu as souvent un as, deux paires ou éventuellement les combos de 7-8 et de 6-3. Le 4 river fait rentrer des tirages que tu peux avoir, donc soit c’est un joueur qui a tendance à faire n’importe quoi et dans ce cas il peut potentiellement avoir tout et n’importe quoi, soit c’est un joueur correct et dans ce cas souvent il essaie d’extraire de la value avec une main qui te bat. En absence d’informations particulières sur vilain, avec très peu de combos de bluff possibles chez lui et globalement un field qui bluffe peut river en mico, tu as bien fait de fold je pense. Il te reste un stack décent pour jouer en foldant en plus, alors qu’en cas de mauvais call tu aurais approché de la zone dangereuse
A bientôt et bon jeu !
Ce qui est un peu chiant c est que le play de vilain ne veut pas dire grand chose flop turn a part des bluffs. Il y a quasi aucune main (de value) qui doivent cbet ce flop aprzs son open sb. Les seuls pourraient être des pp mais alors dzns ce cas la mise turn a ce size n’a pas de sens. Il reste donc en value Hand quasi que les brelans + quelques open/fold garbage PF qui ont fait DP et tous le reste sont des bluffs ou value cut chez vilain( qui bet KK sur l as sans trop savoir pourquoi par exemple).
Et après son sizing river n’a pas de vraiment de sens non plus. Il fait moins cher que turn, donc soit il continue son bluff a moitié soit il a une value mais pas nuts non plus (alors que nous on les a)
Si on pense que notre as n’est jamais bon, j aurais presque envie de shove sur cette river qui nous arrange beaucoup plus que lui et qu en plus tu bloques 78
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 8 mois par kenshin85.
Bonjour,
Je pense qu’il y a une variable non négligeable aux petites limites dont je fais partie, c’est que l’on ne sait pas ce qu’on fait et pourquoi on le fait.
Il y a forcément des lignes jeux caractéristiques liées à notre tempérament, caractère, rapport au jeu, qu’on pourrait trouver si on pouvait voir les mains de vilain.
Je vois tellement de diversité dans les sizing que c’est difficile de les lire. Il est vrai cependant , que river c’est très souvent en value.
Pour moi, le fold me parait être une bonne décision.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.