- Ce sujet contient 20 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Clemto, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut les Killtilteurs,
Je voulais avoir votre avis sur la room Unibet? Je pense migrer début juillet le temps de valider deux trois trucs sur Europoker où je joue en 10 mais ce soft me fait tilter pas de time bank….pas de transition 10/30 ….bwin qui se casse…….délais de retrait de 21 jours……bref pas mal de raison en fait…….
y’a combien de room sur le soft? Je voulais aussi avoir votre avis au niveau du soft? Pour ce qui est du field…c’est partout pareil j’imagine et ça dépend tellement du niveau de chacun de la limite..des horaires..table select……….
Cordialement
Machu_pecheu
- France
- Inscrit depuis 11 ans
- 24 messages - 0
Tu nous manqueras JP, je te rejoindrais peut-être, tu me diras comment c’est. J’aimerais débloquer un nouveau bonus de 1er dépôt…
Salut, sur unibet, et donc le réseau ipoker.fr, il y a everestpoker.fr, betclic.fr, turbopoker.fr.
Bonjour, j’ai une question: ayant joué sur wina ou ps, je ne connais pas le principe d’un réseau. Qu’est ce que cela apporte concrètement? Je veux dire que si ces room se réunissaient pour ne faire qu’une room, n’y gagneraient t’elles pas en terme de trafic? Je ne comprend pas trop l’avantage d’avoir 4 ou 5 room, et si quelqu’un pouvait m’expliquer ce serait sympa. Merci!
Slt cazeux,
IMO le principe du réseau c’est pour augmenter le pool de joueur quand la room pense ne pas avoir suffisamment de joueur à elle seul pour proposer du contenu comme des races, des prize pool etc…
En plus, il loue en général la plate forme, alors que PS et Wina on développer leur propre plate forme de jeux, je pense que ça leur permet de réduire un certains nombre de frais.
Maintenant certaines de ses rooms ne s’alliait pas elle ne pourrai pas survivre face à W et PS
Slt Putsh,
Merci pour ta réponse. Donc en fait cela sert surtout pour proposer des bons tournois, cela ne change rien pour le CG.
Je suis actuellement à la recherche d’une deuxième room, car wina à certaines heures est vraiment trop ev-. Je pensais à unibet. Y joues tu dessus, et si oui qu’en penses tu?
Turbopoker,Unibet,Betclic,Everestpoker et MyJOApok utilise la meme plateformes, donc si tu joue sur unibet, tu jouera contre des joueurs inscrit sur tout les sites que je t’ai cité, que ce soit en tournois ou en Cash game.
Ipoker est pas trop mal, il y a des bonnes promotions mais par contre peu de table tournent avant 18h. Au dela des micros, les tables anonymes font leurs apparitions. a noter que sur ce réseau, les fishs adorent se caver à 30bb.
Perso, si je devais conseiller un réseau ça serait Partygaming, c’est vraiment full fish par moment ce qui est rare en 2014 … :icon_wink:
Perso, si je devais conseiller un réseau ça serait Partygaming, c’est vraiment full fish par moment ce qui est rare en 2014 …
ouais mais le soft pmu et party, ça sent vraiment la megadrive…voir l’atari…
ouais mais le soft pmu et party, ça sent vraiment la megadrive…voir l’atari…
Ahahah
C’est pas faux… Mais bon quand il marche ces le réseaux le plus fishy qu’on puisse trouver ! :icon_wink:
pmu c le top je suis daccorde pas meilleur room en terme de fish
ok je pensais que c’était ongame
ouais PMU PMU, bof moi je dis et j y suis,c’est pas la nuts non plus,
Je pense que vous devriez tous essayer d autres rooms, :0081:
Et je dis pas ça pr me retrouver seul au milieu de joueurs récréatif :mini-aquarium-poisson: , et puis on parle du réseau mais c’est trés surfait.:0086:
- FRANCE
- Inscrit depuis 10 ans
- 4 messages - 0
Salut l’ami
J’aime bien Unibet pour la simple et bonne raison qu’elle reste à portée de tous, pas de donkament à la chaine.
On retrouve souvent des pseudos déja rencontré une table ce qui fait un peu remplir le chat
Attention aux freerolls ou il y a pas mal d’absents.
Le design du soft est loin de ce qui se fait de mieux, mais l’essentiel est quand même présent pour permettre une bonne jouabilité
salut
la question quand tu choisis le réseau ipoker a mon avis et de savoir quel est est le meilleur service client et la experience oblige c’est tres différent d’ une room a l autre .
a+++
Hello !
Je relance ce topic pour ne pas créer de doublon avec ma question. Je suis en nl10 sur everest et je me demande si cela vaut le coup de changer pour unibet. Les avantages que j’y trouve sont les suivants : la présence de rackrace hebdomadaire, des sats pour se qualifier à des tournois live (fait partie des mes objectif long terme de pouvoir participer à un mtt live) et aussi la possibilité d’avoir un nouveau bonus dépôt.
Sur everest finalement il y a pas grand chose qui me retient, malgré un service client au top et une Lamborghini Gallardo Spyder que je ne pourrais probablement jamais m’offrir… (
).
Quel est votre avis ? La majorité des regs de ma limite sont sur unibet car présent dans les classements unibet, c’est pourquoi je me pose cette question.
Merci à vous!
Unibet était avant le passage à iPoker une room familial et pour moi la meilleure. Ceci était grandement du au main chat : les pros y discutaient avec les freerollers, c’était la bonne entente.
Je pense que le field est plus réduit sur Unibet.
Pour le soft, et c’est bien mon problème, tu auras le même. Perso je le trouve horrible dans les 2 sens du terme !
C’est moche.
C’est injouable, galère pour multitab (surtout en mtt) car tu dois ouvrir les lobbiesy pour savoir où tu en es.
Pourri par les pop up comme quoi le tournoi machin chose va démarrer.
A toi de voir …
Hello,
pour le cash game c’est le même field entre everest et unibet. Quand au soft ipoker, je le trouve plutôt agréable, il est plus lent que winamax par éxemple où j’avais l’impression de run un marrathon à chaque session. pour les mtt, cela me dérange pas car j’en fais rarement.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.