x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Votre avis sur les niveaux de blinds des différentes rooms?

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Votre avis sur les niveaux de blinds des différentes rooms?

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par b2c4zoo, le il y a 7 années et 4 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    b2c4zoo
    Membre

Bonjour tout le monde et bonne année avant tout!

Je voudrais mieux sélectionner mes tournois, et je m’inscrit donc sur plusieurs site en même temps.

J’aurais voulu savoir si des gens ici sont régulièrement sur les tournois de la room PMU.

Il me semble à première vue que les tournois sont tous turbo (2 à 5 minutes par niveau pour l’immense majorité).

Cela dit, les niveaux augmentent bien moins brutalement que sur Wina et PS.

Il y aurait donc un avantage à jouer sur PMU dû au proportions entre les niveaux?

Surtout que je suis plus à l’aise shortstack (enfin j’ai plus d’edge disons).

Du coup ça laisse + de temps pour « nasher » si on se retrouve sous 20BB, et plus de temps pour mettre la pression avec 30-40BB de stack effectif?

Quelqu’un pourrait me renseigner s’il joue régulièrement sur ce site, est-ce que les tournois, qui ont l’air hyper turbos au premier abord, ne seraient ils pas en fait les plus lent du fait de l’augmentation très peu rapide des blindes (et pas des niveaux)??

J’espère que je suis assez clair ^^

Encore une bonne année à tous, et que la variance vous soit favorable ^^

Franc-Boise
    Membre

Les mtt sur PMU laissent bien plus de place à l’edge que ceux qui room concurrente (surtout wina).

Les peu de mtt sur j’ai joué sur PMU a 15/20 left le stack moyen était souvent autour de 50 à 70BB.

Sur wina les seuls tournois « normaux » sont les deep ou monsterstack. Enfin ça se rapproche des tournois classiques d autres room. Le reste c’est du full variance (quand tu joues un afterfoot et que tu vois que le cheaplead en TF a 25BB…..)

Du coup oui les turbo PMU sont bien plus lent car les blindes prennent quoi 10% a chaque niveau alors que sur les autre c’est plus du 25 voire 50% par niveau

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.