x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Votre avis sur les joueurs pokerstars en micro limite

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Votre avis sur les joueurs pokerstars en micro limite

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par SuYungSusie, le il y a 5 années et 1 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    SuYungSusie
    Membre

Je me suis inscrit il y a peu sur pokerstars, mais je crois que je suis arrivé dans un nouveau monde.

Cela concerne les limites 3 – 10.

Que ce soit full ring ou 6 max je tombe sur des tables avec d’énorme VPIP (60+), des limpers fou, autres call to 3 bet fantaisistes aucun respect de la range adverse.

Sur le papier ca parait très fishy.

je n’hésite pas à dire que je n’ai jamais vu ca sur les autres room, même les degen de Winamax à mon sens n’arrive pas au niveau de ceux de Pokerstars,  le réseaux Party Poker/pmu est plutot nit.

Et vous votre avis?  pratiquez-vous une adaptation de votre game en fonction des rooms?

Merci pour votre retour.

j3rM-L3LoRr1
    Membre

Je pense qu’il faut adapter son style et profil de jeu par rapport à la Room sur laquelle tu joue et en fonction du Field, exemple: comme tu l’as dit jouer plutôt Nit ou tight sur PMU. Mais c’est vrai qu’on peux remarquer que certaines room à son profil de joueurs.

tom9074
    Membre

Bonjour

Cela m’avait fait pareil en passant vers betclick. Quelle serait les causes de ces différences de niveau entre les room?

Une question concernant les joueurs aussi pendant qu’on parle de ça :

Est ce que les joueurs ne mettant pas les 100bb en profondeur de tapis peuvent régulièrement ce profiler fish?

Tom

SuYungSusie
    Membre

tom9074 tu doit parler de cash Game me semble t’il,  j’avais oublié de préciser que je jouait MTT, cependant en cash Game le fait de ne pas recave auto en incognito par exemple n’ai t’il pas le meilleur moyen de se faire passer pour un recréa/Fish pour mieux tromper les joueurs?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.