- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Tony2Montana, le il y a 4 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello la communauté.
Voici une main que j’ai joué en NL2. J’aimerais avoir votre avis. Peu de mains sur vilain donc stats pas fiable.
Xeester – Cash game Winamax
*** PREFLOP ***[AD,AC]
Joueur 4 : Se couche
Joueur 5 : Se couche
Joueur 1 : Relance 0.05€
HERO : Relance 0.14€
Joueur 3 : Se couche
Joueur 1 : Suit 0.10€
*** FLOP ***[3C,6C,3H]
HERO : Mise 0.24€
Joueur 1 : Suit 0.24€
*** TURN ***[3C,6C,3H,8S]
HERO : Mise 0.60€
Joueur 1 : Suit 0.60€
*** RIVER ***[3C,6C,3H,8S,TS]
HERO : Mise all-in 1.18€
Joueur 1 : Suit 1.18€
*** SHOWDOWN ***
HERO : Montre ses cartes [AD,AC]
Joueur 1 : Montre ses cartes [4S,3S]
Joueur 1 : Gagne 4.11€
*** Exporté avec XEESTER http://www.xeester.com ***- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 7 mois par Karlotte39.
Salut,
Tu es OOP donc tu dois 3b plus cher preflop genre x4 soit 0.20€. Au flop, tu n’as pas besoin de bet cher. Normalement il n’a pas beaucoup de 3 en main donc tu dois bet petit genre 1/3 pour value toute sa range. Quand il te call deux fois flop et turn sur des gros sizing il a souvent quelque chose. Pour savoir si tu mets le 3ème River il faut des informations sur le profil est-ce qu’il est du genre CS passif, Aggro etc…
Je préfère x/c River mais pas sûr que ce soit le bon move.
B2P
Salut,
Je te donne ma vision des choses, en prenant en compte ta main mais aussi ce que tu pourrais faire ici avec d’autres mains.
Préflop : 3bet plus cher, si j’ai bien compris tu es SB contre UTG, tu n’as pas envie de jouer bcp de pots hors de position donc fait un gros sizing, pas 3x mais plus 4x qd il open 2.5x comme ça sinon 3.7x sur un sizing 3x. Après si tu n’as jamais croisé vilain tu peux moduler tes sizings un peu en fonction de ta main, donc justement si tu as les AS profites en, si il part pour call le sizing n’y changera rien.
Flop : Tu Cbet 3/4 pot, c’est bien, ce n’est pas un flop que tu es censé cbet souvent donc quand tu le fais fait le cher. Après pareil en NL2 vu que le pool est très large tu peux moduler tes sizings en fonction du vilain, faire un sizing 1/3 si vilain est très fit or fold et que tu n’as rien touché marcherait aussi.
Donc quand il call il a quoi ? Des flush draws, mais tu as l’as en main, donc tu bloques certain combos, il n’a plus que les rois suités et les suited connectors à trèfle, il a aussi peut être des straight draws avec 54s, quelques 6, des overpaires moyennes et probablement des overcards qu’il ne veut pas lâcher.
Turn : Le 8 est une brique, si tu penses que vilain va call toutes ses overcards flop, tu peux second barrel avec beaucoup de mains, surtout avec l’as de trèfle car tu bloques les flush draws, et que ses 6 vont aussi devoir fold.
Après avec les as spécifiquement ici je préfère checker , pcq vilain a beaucoup trop de mains que tu bats style des 6 ou des pocket paires moyennes qui ont besoin de protection et des overcards qu’il peut avoir envie de tourner en bluff, et aucune river ne te fait peur car tu as l’as de trèfle (donc ça réduit drastiquement son nombre de flush draws), et si jamais il touche son roi ou sa dame river tu lui prends tout.
Le check ici est souvent signe de faiblesse, d’un gros as qui décide d’abandonner, donc vilain va souvent miser (et si tu checkes les as ici ça montre aux gens à la table que qd tu sais aussi checker des bonnes mains, pour pas te faire agresser chaque fois que tu vas checker turn)
River: Dans le cas ou vilain call turn, il a des flush draws et des straight draws qui ont miss, des overpaires et quelques overcards peut être (et aussi brelan de 6, de 8 et de 10 effectivement), donc il a très peu de mains en value, donc tu ne seras que rarement call river, donc là je pense que le check river est obligatoire pour le laisser bluffer toutes ses mains qui ne valent plus rien, sinon si tu mises tu t’isoles contre des fulls, quelques 10 et éventuellement des 3 que je n’ai pas pris en compte dans mon message pcq à part A3s que tu bloques il est pas censé en avoir.
Voila, je ne me suis pas centré sur ta main et la main de vilain en particulier j’ai essayé de te répondre en termes de range pcq je pense que c’est ce qui permet le mieux de progresser, mais pour répéter dans cette situation précise j’aurai fait 3bet plus cher, cbet 3/4, check call turn, check call river (il doit déjà être à tapis river quand il mise)
Bon grind
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.