- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
VALUETOWN, le il y a 2 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
J’aimerai avoir vos avis sur ces quelques mains, merci d’avance pour le temps que vous m’accorderez.
1ère main
Villain est 25-16 sur 32 mains, il a l’air assez sérieux et ne rien ne me choque dans son jeu même si mon niveau ne me permet pas de détecter de grosses erreurs.
Ma question sur cette main est : est ce que c’est vraiment un mauvais play que j’ai fait et j’aurai jamais du arriver à la river ou est ce qu’il y a un peu de positif ?
2ème main
Villain est 33-11 et limp à 24
Je ne sais pas si j’aurai du payer le second barrel, qu’auriez vous fait à ma place ou comment je dois jouer ce coup?
3ème main
Villain est 21-9 sur 35 mains.
comment aurais-je du jouer ce coup s’il vous plait?
Merci d’avance
Hello,
Voici mon humble avis sur tes mains :
Main 1 :
Je pense qu’il ne faut pas cbet ici car le flop touche énormément sa range de call de 3bet, il ne va rien passer sauf peut-être KQ mais tu bloques cette main. Après au turn, tu as la double ventrale mais c’est tout car tes overcard sont souvent inutiles (la Q fait rentrer 99, 9Ts et l’A fait rentrer des DP AJs ATs) et surtout tu ne fais rien passer qui t’as call flop sauf peut-être 66-77 et AK qui n’a pas 4bet PF (il a pas bien joué lui non plus hein). Après, river, tu ne bloques pas les trèfles qui sont souvent les seules mains en bluff ici mais pas sûr qu’il les bluffe souvent en NL2
Main 2
Pour moi l’erreur est au flop : tu dois cbet ta GS + flush backdoor + 2 over
Après au turn le fold est ok
Main 3
Perso, je préfère compléter de sb avec une main si faible. Et le cbet 3way sur un board aussi drawy et avec une main qui n’a pas d’équité, je pense que c’est une erreur aussi. Mieux vaut abandonner et ne plus mettre d’argent au milieu
Salut ! Mon avis:
Main 1: ok preflop même si un peu cher, flop on bloque AJs/QJs + c’est plutôt un bon flop pour nous, donc je pense qu’on peut cbet ce combo. Après on a vraiment pas une tonne d’équité, donc je ne suis pas sûr (intéressant d’avoir d’autres avis)
Turn c’est une bonne carte pour la range adverse, j’aurais tendance à bcp check. On part sur un x/call et on peut x/shove de temps en temps aussi. As played, x/fold river. C’est embêtant, mais vilain a très peu de bluff imo et ne se value cut jamais avec moins bien.
Main 2: ok preflop, ok flop (on peut aussi cbet ou x/raise), bon fold turn. GG !
Main 3: Gros erreur preflop imo, iso A4o en SB vs deux limpers c’est beaucoup trop loose. Notre bottom de range va plutôt si situer autour de ATo dans ce spot je pense. As played, easy give up flop
Hello,
– Main 2:
Contre un fish qui doit avoir une range large, je pense que je Cbet pour 2barrel sur les Trefles, J, K, A.
Si je check se sera pour probablement check raise contre un reg.
– Main 3:
A4o n est pas une bonne main a iso oop contre deux joueurs. Le but d iso est de jouer post flop en HU. Dans cette config avec fish qui limp et inconnu qui overlimp, tu feras souvent un multiway. Faut iso relativement strong avec des mains qui se comportent bien en multi.
– Main 1:
Spot intéressant ou j ai tendance a etre un peu perdu aussi. J aimerai bien des avis.
Tchussly
EDIT: crosspost avec ValueTown et Hyppopo
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 10 mois par
KofeeGrinder.
-
KofeeGrinder.
Salut ! Mon avis: Main 1: ok preflop même si un peu cher, flop on bloque AJs/QJs + c’est plutôt un bon flop pour nous, donc je pense qu’on peut cbet ce combo. Après on a vraiment pas une tonne d’équité, donc je ne suis pas sûr (intéressant d’avoir d’autres avis)
Tu mets quoi dans sa range de call 3bet qu’on va faire passer avec un cbet ? J’ai l’impression qu’on fait rien passer sauf s’il call PP en dessous de 77
Tu mets quoi dans sa range de call 3bet qu’on va faire passer avec un cbet ? J’ai l’impression qu’on fait rien passer sauf s’il call PP en dessous de 77
Sur ces board J high on va bet plutôt cher normalement type 2/3 – 3/4 pot parce que oui, bet small ne va pas générer assez de fold. En bettant 2/3 pot ici on lui fait fold des PP (il va en avoir assez peu vu notre sizing PF), suited connectors, et quelques Axs/Kxs.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.