- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Axomoxoa, le il y a 7 années.
-
AuteurMessages
-
Salut je crée ce thread pour demander aux joueurs de CG si vous avez des stop-loss et des stop-win. Si oui ils sont à combien de BI?
Pour les noob c’est quoi un stop-loss/stop-win:
Seuil de pertes/gains au-delà duquel un joueur décide de quitter les tables.Ce n’est pas un sujet que l’on aborde souvent mais je pense que ça peut être utile à mettre en place surtout pour moi qui spew pas mal dès que je gagne beaucoup (c’est pour ça que je préfère perdre directement ) Après il faut réfléchir sur le nombre de BI
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années par florianges.
Salut,
je joue généralement sur 4 tables, j’ai donc mis un stop loss à 6 BI/jour ce qui correspond à 2 caves.
Si je perd ces 2 caves, je peux continuer à jouer mais en diminuant le nombre de tables.
Le soucis se pose si je perds une cave sur une table et en gagne une sur une autre. Pour le soft ca compte quand
même pour une cave de perdue tant que tu n’as pas quitté la table gagnante, du coup il y a une petite gymnastique
pour quitter une « bonne » table, parfois c’est frustrantEnsuite sur le même principe j’ai configuré le stop loss à 10BI/semaine (donc 12.5% de ma BKR, c’est arrivé 2 fois) et 20BI/mois (donc 25% de ma bkr, ce n’est jamais arrivé)
Pour le stop win, sur des sessions de 400 mains, si je gagne 4 caves ça fait du 100bb/100, on peut dire que c’est un wr qui va avoir de grandes chances de descendre Mais bon généralement je me base plus sur le nombre de mains que sur le stop win
GL aux tables
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années par dibeuv.
Hello,
Je pense que ça dépend surtout d’à quelle vitesse tu vas perdre ton A-game. Si tu joues ces tables, c’est que tu les trouves EV+. Du coup, tant que tu joues ton meilleur jeu je ne vois pas pourquoi tu les quitterais étant donné que tu fais de l’argent dessus. Dès que tu ne développes plus tes skills par contre, on peut effectivement envisager de quitter la table. Essaye de repérer à quel moment tu sens que ça part en vrille ?
Autant ,je comprends la logique de mettre des stops pour le trading,autant pour le poker ,je doute de l’éfficacité parce que du coup,tu fais moins de volume.
Et le volume c’est quand même important au poker.N’est ce pas un peu fuir ses problèmes de tilt d’euphorie ou de frustration?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.