x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Vos lectures ?

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Divers Vos lectures ?

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    RaulS7
    Membre

Salut à tous,

Petit nouveau au sein de votre communauté, j’aimerai savoir quelles ont été ou quelles sont vos lectures pokéristiques (bouquins, magazines…) ? Comme je l’explique dans l’espace « présentation » du forum, j’aimerai tout d’abord progresser côté mental car je suis un tilteur ++++++ (et j’oublie des + !). Grâce au  contenu du site et de vos analyses respectives, j’espère pouvoir évoluer psychologiquement dans un premier temps !

Je vous pose aujourd’hui cette question de la lecture car je pense étudier très sérieusement ce satané jeu dans ce qu’il a de plus stratégique et de technique, une chose que je n’ai jamais pris la peine de faire (mis à part l’achat  d’un livre de Dan Harringhton il y a au moins 6 ans et l’acquisition de quelques magazines). A mon sens, le tilt ne me vient pas uniquement des badbeats ou des badruns, mais également de probables lacunes dans mon jeu. Je ne pense pas être mauvais (ou un fish ^^), toutefois j’ai encore beaucoup beaucoup de choses à apprendre !

Ha oui ^^ Tant que je suis là, j’ai un projet un peu fou dont j’aimerai vous parler et qui me tient particulièrement à cœur : celui  de créer une association de poker caritatif. J’ai l’idée, il ne me manque plus que le concept. Alors évidemment, c’est pas quelque chose que je vais réaliser en 1 semaine ! Il faudra travailler, travailler, travailler et … travailler ^^ J’essayerai de vous en reparler bientôt 🙂 Si jamais vous avez certaines idées, n’hésitez pas 😉

Voilà, c’est tout pour moi 🙂 Merci d’avance pour vos réponses.

A bientôt chers acolytes 😉

thomass
    Membre

Les 6 bouquins de Harrington ont été ma première révélation pour les tournois et le cash game. Mais ca doit dater un peu en ce qui concerne le pot controle notamment. En tout cas bon bouquin pour un TAG.

Le bouquin de G.HANSEN date lui aussi, mais deuxième révélation sur le jeu LAG et la réflexion postflop.

Après, y’a une multitude de bouquin pour les débutants, sur les ranges de départ, etc.

Et je pense qu’il existe déjà des threads sur le sujet, tu devrais cherher un peu :icon_wink:

Bon courage pour ton projet.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.