Salut à tous,
Petit nouveau au sein de votre communauté, j’aimerai savoir quelles ont été ou quelles sont vos lectures pokéristiques (bouquins, magazines…) ? Comme je l’explique dans l’espace « présentation » du forum, j’aimerai tout d’abord progresser côté mental car je suis un tilteur ++++++ (et j’oublie des + !). Grâce au contenu du site et de vos analyses respectives, j’espère pouvoir évoluer psychologiquement dans un premier temps !
Je vous pose aujourd’hui cette question de la lecture car je pense étudier très sérieusement ce satané jeu dans ce qu’il a de plus stratégique et de technique, une chose que je n’ai jamais pris la peine de faire (mis à part l’achat d’un livre de Dan Harringhton il y a au moins 6 ans et l’acquisition de quelques magazines). A mon sens, le tilt ne me vient pas uniquement des badbeats ou des badruns, mais également de probables lacunes dans mon jeu. Je ne pense pas être mauvais (ou un fish ^^), toutefois j’ai encore beaucoup beaucoup de choses à apprendre !
Ha oui ^^ Tant que je suis là, j’ai un projet un peu fou dont j’aimerai vous parler et qui me tient particulièrement à cœur : celui de créer une association de poker caritatif. J’ai l’idée, il ne me manque plus que le concept. Alors évidemment, c’est pas quelque chose que je vais réaliser en 1 semaine ! Il faudra travailler, travailler, travailler et … travailler ^^ J’essayerai de vous en reparler bientôt 🙂 Si jamais vous avez certaines idées, n’hésitez pas 😉
Voilà, c’est tout pour moi 🙂 Merci d’avance pour vos réponses.
A bientôt chers acolytes 😉