x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Vos films préférés

Accueil Forums LE BISTROT Films & Séries Vos films préférés

• Ce sujet contient 40 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 4 années et 9 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Catatony
    Membre

J’ai le coffret collector à la maison clindoeil

zedryas
    Membre

Énorme cette trilogie et pourtant pas si connue

Imo le meilleur film de Refn

avec un petite dédicace pour le 1er car avec le peu de moyen ça claque (pour les deux suivants il avait plus de tunes)

Catatony
    Membre

Ouai pour moi le 1er et le 3ème son les mieux, une ambiance cru et naturel un peu a la tarentino c’est ça que je kiff dans les pusher clindoeil

c3b
    Membre

Un de mes films préférés Donnie Darko :

Dans le genre Hunger game vous avez Battle Royal que je trouve quand même un cran au dessus.

zedryas
    Membre

Catatony said
    Ouai pour moi le 1er et le 3ème son les mieux, une ambiance cru et naturel un peu a la tarentino c’est ça que je kiff dans les pusher clindoeil

oups pour le coup je plussoie pas, et je toruve que ton com va induire en erreur ceux qui ne connaissent pas la trilogie.

Tarentino ca a un coté coloré, décalé et plein d’humour (le seul un peu noir de tarantinno est Reservoir Dogs, son meilleur imo)

Tarentino ce sont plus des bons ou très bons délires (celon l’avis des gens).

Là c’est brut, cash, frontal

C’est fait d’uppercut – et ça te laisse sur le carreau, soufflé que tu seras par la finesse des scénarios et les merdes noires dans lesquels se retrouvent les protagonistes, pourtant inévitable. L’enfer de la rue est là, il rode.

On est jamais très loin de la tragédie, le tout avec un rythme d’enfer, des personnages psycho (franchement dans la vie la majorité ferait peur).

Après ok avec toi le 2ième est un peu plus faible mais je l’adore car centré sur le personnage de Mikelsen que je surkiffes

zedryas
    Membre

c3b said

Dans le genre Hunger game vous avez Battle Royal que je trouve quand même un cran au dessus.

Donnie Darko +1

Mais Battle Royal je connaissais pas et je kiffe souvent les bons films asiats. thx pour le conseil

zedryas
    Membre

krisstoff said
    salut, quand j ‘ai regardé ta vidéo sur la méditation, j’ ai pensé à ce film.

Le guerrier pacifique ou Peaceful Warrior: avec nick nolt basé sur une histoire vraie.

thx – je ne connaissais pas – m’a marqué

krisstoff
    Membre

dryas said

krisstoff said
    salut, quand j ‘ai regardé ta vidéo sur la méditation, j’ ai pensé à ce film.

Le guerrier pacifique ou Peaceful Warrior: avec nick nolt basé sur une histoire vraie.

thx – je ne connaissais pas – m’a marqué

tant mieux! tu « lama » té?…………………..je sors?

zedryas
    Membre

krisstoff said
    tant mieux! tu « lama » té?…………………..je sors?

Li_Chen
    Membre

dryas said

c3b said

Donnie Darko +1

Mais Battle Royal je connaissais pas et je kiffe souvent les bons films asiats. thx pour le conseil

C’est plutôt Hunger games qui est du genre Battle Royale !

Battle Royale est nettement au dessus de Hunger Games pour moi y a pas photo. Par contre, Battle Royale 2 est très mauvais malheureusement.

c3b
    Membre

oui Battle Royale 2 est plus du genre Bioman vs alien ;x malheureusement.

Je connaissais pas Pusher je pense regarder au moins le 1 prochainement contentsdqsd

zedryas
    Membre

c3b said
    Je connaissais pas Pusher je pense regarder au moins le 1 prochainement contentsdqsd

VO obligé (danois) clindoeil

edit: curieux de savoir ce que tu en as pensé

R0mzz
    Membre

Je rajoute…

la plupart des thrillers/films noirs asiatiques tels que:

I saw the devil

The chaser

Memories of murder

Thirst

Old boy

Deux soeurs

Les films psychologiques/mind fuck

Twin peaks 

Mulholland drive

Lost Hihgway

Stay

Identity

Seven

Cypher

…et j’en passe.

zedryas
    Membre

R0mzz tu as zappé tous les kitano, avec son chef d’oeuvre un film surréaliste Sonatine: Les yakasi à la plage – délicieux hilarant, et profond. (Si vous le regardez les 20 premières minutes sont longues – puis on voit plus le temps passé clindoeil)

Mais ses premiers sont eux aussi formidable. Je pense à (coté polar):

Violent cop

Jugatsu

Kids return

Aniki mon frêre (mais un peu moins fort premier de la courte période américaine)

Et le très beau Hana-bi sur l’oubli et la mémoire de l’être perdu

Et pour terminer ce poème lyrique, une belle relecture du thème le viel homme et l’enfant: L’été de Kikujiro.

On peut aussi mais plus violent se promener avec confiance du coté de Tsukamoto:

Tokyo Fist, Bullet ballet et la série Tetsuo 

Je reviens juste sur Sonatine, qui au delà des films asiatiques appartient au panthéon des très grands films du Cinéma.

Catatony
    Membre

voyons sonatine jrecherche des films a cote desquels je  srai passé 0081

verdict très vite !

@+ Cata clindoeil

Edit: jvous prepare une liste les amis!

Edit 2: vendu pour Peacefull warrior aussi

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.