- Ce sujet contient 40 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par GeorgeWilson, le il y a 3 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
c3b said
Dans le genre Hunger game vous avez Battle Royal que je trouve quand même un cran au dessus.
Donnie Darko +1
Mais Battle Royal je connaissais pas et je kiffe souvent les bons films asiats. thx pour le conseil
krisstoff said
salut, quand j ‘ai regardé ta vidéo sur la méditation, j’ ai pensé à ce film.Le guerrier pacifique ou Peaceful Warrior: avec nick nolt basé sur une histoire vraie.
thx – je ne connaissais pas – m’a marqué
dryas said
krisstoff said
salut, quand j ‘ai regardé ta vidéo sur la méditation, j’ ai pensé à ce film.Le guerrier pacifique ou Peaceful Warrior: avec nick nolt basé sur une histoire vraie.
thx – je ne connaissais pas – m’a marqué
tant mieux! tu « lama » té?…………………..je sors?
dryas said
c3b said
Dans le genre Hunger game vous avez Battle Royal que je trouve quand même un cran au dessus.
Donnie Darko +1
Mais Battle Royal je connaissais pas et je kiffe souvent les bons films asiats. thx pour le conseil
C’est plutôt Hunger games qui est du genre Battle Royale !
Battle Royale est nettement au dessus de Hunger Games pour moi y a pas photo. Par contre, Battle Royale 2 est très mauvais malheureusement.
oui Battle Royale 2 est plus du genre Bioman vs alien ;x malheureusement.
Je connaissais pas Pusher je pense regarder au moins le 1 prochainement
c3b said
Je connaissais pas Pusher je pense regarder au moins le 1 prochainementVO obligé (danois)
edit: curieux de savoir ce que tu en as pensé
Je rajoute…
la plupart des thrillers/films noirs asiatiques tels que:
I saw the devil
The chaser
Memories of murder
Thirst
Old boy
Deux soeurs
Les films psychologiques/mind fuck
Twin peaks
Mulholland drive
Lost Hihgway
Stay
Identity
Seven
Cypher
…et j’en passe.
R0mzz tu as zappé tous les kitano, avec son chef d’oeuvre un film surréaliste Sonatine: Les yakasi à la plage – délicieux hilarant, et profond. (Si vous le regardez les 20 premières minutes sont longues – puis on voit plus le temps passé )
Mais ses premiers sont eux aussi formidable. Je pense à (coté polar):
Violent cop
Jugatsu
Kids return
Aniki mon frêre (mais un peu moins fort premier de la courte période américaine)
Et le très beau Hana-bi sur l’oubli et la mémoire de l’être perdu
Et pour terminer ce poème lyrique, une belle relecture du thème le viel homme et l’enfant: L’été de Kikujiro.
On peut aussi mais plus violent se promener avec confiance du coté de Tsukamoto:
Tokyo Fist, Bullet ballet et la série Tetsuo
Je reviens juste sur Sonatine, qui au delà des films asiatiques appartient au panthéon des très grands films du Cinéma.
- Inscrit depuis 12 ans
- 267 messages - 0
voyons sonatine jrecherche des films a cote desquels je srai passé
verdict très vite !
@+ Cata
Edit: jvous prepare une liste les amis!
Edit 2: vendu pour Peacefull warrior aussi
- Inscrit depuis 12 ans
- 267 messages - 0
Sonatine un peu de mal à accroché mais » Peaceful warrior » j’ai pris une calotte deriere la tête enorme comme film une leçon de poker de 1H55
voila un film a coté duquel j’étais passé ^^
un bon gros déterrage..
Film de gonzesses mais il m’a pas mal retourné quand même (lol cette honte).
Drôle (par moments) et touchant (tout le temps).
très forts les coréens
La dernière claque que je me suis pris au cinéma c’est Holy Motors de Carax, film vraiment génial.
Dernièrement j’ai vu:
The 19th Wife
Ce film raconte l’histoire, d’une femme mormone accusé de meurtre. Je ne savais pas vraiment comment ou qui était les mormons j’ai trouvé cel très instructif.
Secrets de Poker
http://www.youtube.com/watch?v=J3YgF-QVqsU
Un super documentaire sur le poker, les grindeurs online, etc…en français!
Interview with a hitman
Un tueur à gages raconte sa vie et comment il en est arrivé là….juste génial, j’ai adoré!
Insensibles
On découvre en 1930, une nouvelle maladie, des enfants sont insensibles à la douleur, un film effrayant et émouvant à la fois! C’est le fait qu’il soit à mi-chemin entre le film d’horreur et le dramatique qui m’a plu…vraiment! A voir.
Ted
Retour en enfance, un petit garçon fait le souhait que son ourson puisse parler… Ils deviendront les meilleurs amis du monde et se défonceront, feront la chouille et dragueront de super bomba! Juste hilarant! Pas cucu mais alors pas du tout mdr!
Compliance
Film spécial tiré d’une histoire vraie ou des employés de fast food se font abusés (canular) au téléphone et cela ira très loin, vraiment très loin! Il y a vraiment des tordus à zigouiller dans ce monde!
Voilà, ce n’est pas du tout mon best of mais juste, ce qui m’a plu dernièrement… ps: libertyland
à++
Shake
Le film qui m’a vraiment touché est 7 vies de Gabriele Muccino avec Will Smith.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=130769.html
Super film Donnie Darko
je confirme! c’est un bon film !
tu as vu le film à la recherche du bonheur toujours avec will smith ?
des larmes et du sang, un film a coupé le souffle, d’une réalisation tout simplement génial
Moi j’aime les film Marvel: Black panther, les Avengers Infinity War et Endagame, il y a aussi Aquaman
J’ai vraiment aimé le film intitulé « Limitless ». Parlez-nous des incroyables capacités de l’homme. À propos des capacités mentales et physiques. Je conseille à tout le monde de regarder. Mais il vaut mieux ne pas regarder ce film avant d’avoir 14-16 ans. À un âge plus conscient, vous comprendrez mieux le sens de ce film.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.