- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
X-kirurgen-X, le il y a 3 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde !
Actuellement sur un pc portable 17 pouces, je cherche un moniteur (ou deux ?) qui me permettra de grind paisiblement. Je viens vers vous donc pour me donner conseils et même me montrer vos écrans et vos avis sur tel ou tel écran. Au niveau des tables je voudrais juste pouvoir afficher 8/12 tables je pense donc partir sur un 27 pouces. Aussi une question que je me pose que veut les écrans incurvé pour grind si quelqu’un pourrait me donner un avis (si ca peut reposer les yeux ca peut être pas mal).
Merci d’avance ! Kira
- france
- Inscrit depuis 8 ans
- 110 messages - 1
Bonjour
J ai une tour pc et je l’ai branché sur la télévision de salon 110 cm ce qui permet d ouvrir facile 10-12 tables à part sur unibet ou nous sommes limités a 8 tables
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 3 mois par
davidosss80.
Hello,
J ai egalement besoin d un ecran supplementaire et j hesite.
J ai actuellement un 24″ et cherche pour un bien plus grand genre 40″ voir plus (pour jouer confortablement a 2-3 metres).
Au vu des differences de prix entre TV et ecran PC, je me chauffe pour une TV mais je me demande de quoi peu bien venir cette difference de prix et les parametres techniques a bien checker (resolution, brightness, temps de reponse, contrast ratio, techno LED ou autre ?, etc…)
D ailleurs si vous connaissez les parametres minimum ideaux pour passer confortablement de longues heures a regarder des centaines de petits chiffres multicolor, je suis grand preneur
@davidosss, Tu joues a combien de mètre de ta TV ? C est comment niveau fatigue oculaire et général ?
- france
- Inscrit depuis 8 ans
- 110 messages - 1
C est plutot pres non ? Je dois deja etre a 1-1.5m avec mon 24″…
C est agreable sur plusieurs heures ? C est quoi la techno de ta TV ?
salut moi je n’ai pas une grande expérience du multi-tabling à 8 ou 12 tables lol. perso je joue max 6 tables sur mon écran 24 pouces. et sur mon deuxième écran de 20 pouces j’ai les loby des mtt.
je te conseil d’avoir deux écrans pour commencer. avec un de 27 pouces et un autre de 24 ( ou si tu vois les choses en grand deux écrans de 27 pouces https://media.kill-tilt.fr/wp-includes/images/smilies/metal.gif)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.