- Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dbabar007, le il y a 5 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous !
Je suis joueur de cash game nl2 et j’ai l’intention de (re)shot la nl5 d’ici quelques jours. J’avais déjà tenté un shot il y a quelques semaines et ça ne c’est pas très bien passé (-10 caves) du coup j’ai moove down en nl2 et j’ai grind pour me repayer un shot.
J’ai regardé la vidéo de ShiShi sur ce sujet et elle est pleine de bons conseils mais j’aimerais savoir si vous avez d’autres conseils ou des astuces pour préparer au mieux un shot à la limite supérieure et pour le réussir (en sachant évidemment que la variance aura toujours un impact).
En vous remerciant pour vos réponses
GL aux tables
bin prévoie 10 cave minimum je suis gagnant en nl2 mais des que je shoot la nl5 perso je bad run comme une grosse pute j’enchaine les set up defavorable je perd tous mes coin flip et j’enchaine les bad beat quand je suis devant en gros la j’ai perdu 50 balle en nl5 et en terme d’ev je devrais etre a +60 balle donc en gros je run -20 cave sous l’ev sur la limite sur 25000 mains oO NB : je suis désesperer sérieux … un peu tilter aussi… 3eme shoot j’avoue que cette limite me pete les couilles perso… allez courage a toi en espérant que ca se passe mieux pour toi tien moi au courant…
Pareil pour moi^^ Cette limite veut pas de moi, je fais très peu de sessions perdantes en nl2 mais en nl5 je peine à avoir des sessions gagnantes d’à peine quelques bb. C’est l’enfer ça me saoule mais bon on s’accroche et pour ce qui est des flip manqués et des set up défavorables ça finira par passer
Oui c’est sur que quand je vais run normal je vais prendre une tonne mais en attendant ca fait mal quand même et cette sensation de stagner est désagréable du coup j’ai_ trouvé un petit truc pour avoir une progression même avec des shoot qui se passe mal…. En terme de BK…. ce que je faisait avant c’est que je prenait 5 a 10 cave de la limite au dessu et je shoot avec si je les perdait bin je re grindait la nl2 et je recommencer le shoot du coup la BK stagnait (restait au même point) bin maintenant pour éviter qu’elle reste au même point et éviter cette sensation de stagnation ce que je fait c’est que si je shoot avec 5 cave la nl5 si je perd mes 5 cave bin je grind 10 cave en nl2 avant de reshoot 5 cave du coup la BK continue d’augmenter un peu… lol tu voit le principe…
Les conseils que je peux te donner:
– consacrer une dizaine de caves au shoot
– ne change pas ton jeu (ni plus aggro, ni plus serré)
– mettre les stacks en BB pour être moins scared
– shoot en debut de mois, les tables sont plus soft
– chatter !
Good luck
hum…peut etre que c’est du au fait que en début de mois les gens touche leur sous donc plus de fish au tables c’est vrai que je n’y avait pas pensée mais ce n’est pas bete^^ Merci pour les conseil en tout cas ça fait toujours plaisir…
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 10 mois par Hunter_fish.
– mettre les stacks en BB pour être moins scared
This !
L’option de mettre en BB est une bénédiction.
Sans compter les avantages sur la prise de décision (+ simple), le passage d’une limite à l’autre est d’autant facilité avec cette option.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 10 mois par oh_damned.
Oui pouvoir passer les stack en BB est vraiment pratique parce que déjà effectivement t’es moins scared puis au moins ça fait qu’il n’y a pas de différence entre une table de nl5 et de nl100 (au niveau de l’affichage sur la table bien sûr ) et ça facilite les décisions. Merci pour le conseil du grind en début de mois je ne connaissais pas l’astuce Après pendant les happy hours et le week-end ça reste généralement assez profitable.
Pour ce qui est de pas changer mon jeu je pense que j’y arrive assez bien mais c’est juste que je croise beaucoup plus souvent certains spots que je croisais très peu en nl2 (typiquement un vilain qui raise le flop, ce qui est très peu présent en nl2). Du coup faut un peu s’adapter mais j’essaye surtout de me focaliser sur les mauvais joueurs qui sont quand même assez nombreux
Et GL à toi aussi 7sendo7, j’espère que ça va bien se passer pour toi surtout que le shoot en nl10 est réputé pour être un peu compliqué
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.