- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
e-card, le il y a 4 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut !
J’aimerai vous partager une main et avoir votre avis.
Blinds 7000/14000 ante 1750 j’ouvre 2.2bb UTG avec A.3s (stack 608 000) Cut off call (stack 381 500)
Flop : A Q 6 (2 piques, 1 coeur) Je check il bet moins 1/2 pot : 42000 je call
Turn : Q de coeur je check il check
River : 6 de pique je décide de tourner ma main en bluff et bet 3/4 pot 122000 il shove je fold
(j’ai ni pique ni coeur)
vos avis ?
-
Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 1 mois par
Artyoner.
Salut !
En fonction de la table je vais pas toujours open cette main utg du coup (il manque quelques infos sur ce qu’il y a entre vous deux à ce stade), mais pour ce qui est du jeu post flop (là on manque des infos sur le joueur si tu en avais), je comprends pas pourquoi tu cbet pas ce board ? Avec cette texture on s’attend à ce que tu le fasses tous les jours en bluff ou en value non ?
Le sizing est pas très cher donc il peut être en value sur un A meilleur ou un flush draw. Il peut aussi essayer de te voler le pot, mais j’aime pas trop le sizing si c’est ça.
Quand ça check/check turn ça t’enlève beaucoup de force, t’aurais repris le lead avec AQ,66 ou flush draw que t’aurais slowplay, idem avec KQ, QJ.
L’ouverture d’un 2e flush draw peut ralentir un peu la dynamique. Si il est sur le pique ça fait sens qu’il check back.
Ton bluff sur le
me semble ambitieux, il a encore quelques Q dans sa range qui pensait pas prendre 3 streets de value, et tu bloques pas grand chose… On se fait toujours payer que par mieux. Notre main a encore un peu de showdown value et on aurait fold sur un nouveau bet de vilain.
Salut de la même façon, j’aurais plutôt c-bet le flop , je pense qu’il faut faire à très haute fréquence.
Je comprends aussi ta line, pas de souci. Par contre river je comprends pas , t’as une main qui a quand même un peu de showdown value le check turn du CU après son bet au flop conforte cette idée. C’est clairement un bluff catcher ta main arrivée à la river. Check et call ou fold en fonction du sizing et des infos que tu as sur le joueur.
As played, je check/call river (sauf si over bet de vilain) parce que si j’ai check/call flop et check turn, c’est pour induire un bluff river et/ou jouer mon équité.
Mais j’aurais aussi cbet ce flop, puis check turn et river.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 1 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.