- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cafrau, le il y a 8 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
*** PRE-FLOP ***
Phoenixred52 calls 2000
SBF120 folds
bipip84 folds
CNSixU folds
Caiiluspupus folds
fullmaison raises 2000 to 4000
Benoittap calls 3000
Talalie folds
Phoenixred52 calls 2000
*** FLOP *** [8c 7d 9s]
Benoittap bets 2000
Phoenixred52 calls 2000
fullmaison raises 7329 to 9329
Benoittap calls 7329
Phoenixred52 folds
*** TURN *** [8c 7d 9s][6c]
Benoittap checks
fullmaison bets 12000
Benoittap calls 12000
*** RIVER *** [8c 7d 9s 6c][2s]
Benoittap bets 26000
fullmaison calls 26000
*** SHOW DOWN ***
fullmaison shows [9h Ah] (One pair : 9)
Benoittap shows [8h 2d] (Two pairs : 8 and 2)
Benoittap collected 112578 from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 112578 | No rake
Board: [8c 7d 9s 6c 2s]
Seat 3: fullmaison (button) showed [9h Ah] and lost with One pair : 9
Seat 4: Benoittap (small blind) showed [8h 2d] and won 112578 with Two pairs : 8 and 2je suis dégouter trop de coup comme ca sur winamax je pense bien l avoir joue
Hello KT_Fullmaison,
Tout d’abord je te conseille de passer soit par weaktight ou le replayer KT pour mettre en forme la main, ça sera beaucoup plus lisible qu’actuellement
Concernant ta main, tu as une vingtaine de blindes avec A9s, il nous faudrait des infos sur vilain, même s’il semble relativement fishy. Tu peux l’isoler un poil plus cher, aux alentours de 5700 – 6000, ici ton action n’a que très peu d’effet et il payera avec 100% de ses mains.
Au flop, il est bon de relancer pour value au vu de tous les tirages.
C’est par contre ton action à la turn que je ne comprends pas : pourquoi mises-tu ? C’est encore plus dangereux au vu de ton stack car le moindre bet risque de te commit et partir à tapis avec A9 sur 6789 est rarement une bonne idée
Je pense que je check back gentiment la turn, et me contente de fold river, surtout au vu de la taille du bet.
Essaye de répondre à ces deux questions :
– Pourquoi mises-tu turn ? Pour value ? Pour bluff ? Quelles mains ?
– Pourquoi payes- tu river ?
[hhreplayer hh_id= »1k0″]
désoler ca ira mieux comme cadu coup a la turn je mise clairement pour value vu les infos que j ai sur lui, de plus sa mise d une seule bb me dis qu il n a pas grand chose du moins pas un 9 et encore moi une ventrale ni même un tirage quinte par les deux bouts c est pour cela que je le raise et du coup je paie river car ca façon de jouer ne tenait pas la route.
ai je mal joue pour toi?
Perso, je trouve pas du tout que le coup soit bien joué, desolé de dire ca comme ca mais:
1- tu as une main correcte en position mais tu relances trop faible preflop du coup au lieu d’iso tu te trouves a jouer multiway (encore de la chance que le BB soit un nit)
2- tu trouves un board bourré de tirage qui touche completement la range de SB qui peut deja avoir double paire, quinte et qui en plus avec son stack se trouve juste enorme pour call un ou deux barrels sur tirage
3- tu call river alors que tu ne bats plus rien hormis un bluff sur vilain qui envoi 20 000 soit ton tapis.
Perso j’ai trop perdut de tournois sur des mains comme ca, au final tu as quoi? top paire top kicker vs 2 autres players sur un board dégueu, tu vas plus souvent te faire du mal que du bien la dessus, et la main de vilain est laide mais tu tomberas bien souvent ici sur des double paire floppé ou meme pire
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.