x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

voir toutes ses mains sur holdem manager 2

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers voir toutes ses mains sur holdem manager 2

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par rockpole, le il y a 9 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    rockpole
    Membre

Bonsoir

Je viens de me mettre au poker et je regarde beaucoup de vidéo en se moment et on parle souvent de nombre de main total pour faire ses stats.

Je voulais savoir si sur holdem manager 2 on pouvais voir toutes ses mains d’un coup ?

Merci d’avance

zedryas
    Membre

Je ne comprends pas ta question.

Mais oui avec un tracker (HM2, mais aussi poker tracker, hands2Note, …) tu peux revoir toutes tes mains.

Pour ce qui est de tes stats ce que tu as du lire c’était qu’il faut un certains nombre de mains (pas dans le sens une main mais un echantillon, un ensemble d’ocurences) pour pouvoir les interprété. C’est vrai pour toi mais aussi pour les vilains; un vilain qui est 80/20 après 5 mains peux très bien finir par être 24/19 après 500 mains)

rockpole
    Membre

ok merci pour ta reponse

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.