- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par The-killer03, le il y a 12 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tous le monde, une petite question que je me pose de bon matin
Voila alors il me semble assez « évident » que si je réfléchis très longtemps sur un coup mon adversaire me voit pas trop sur les nuts, si je fait une relance très très vite on me vois plus facilement sur un bluff, etc…
Avez vous des ressources sur ce sujet? Je pense qu’il doit y avoir des truc à creuser la dessous mais je trouve pas vraiment d’info sur le net.
Merci
pour les timmings tells, on a un pro de la question c’est whatelse, va voir sa derniere vidéo, il en parle relativement bien….
Non mais le plus simple c’est juste d’adopter toujours le même timing de mise,
j »ai tendance à c bet relativement vite, et je prends plus mon temps turn river.
Après c’est très vilain dépendant et faut éviter de faire des généralités.
djdmc said
Non mais le plus simple c’est juste d’adopter toujours le même timing de mise,j »ai tendance à c bet relativement vite, et je prends plus mon temps turn river.
Après c’est très vilain dépendant et faut éviter de faire des généralités.
Comme dit djdmc, c’est très vilain dépendant. Faut arriver à repérer la façon de fonctionner de chaques vilains.
Y’en a qui vont souvent betpot rapidement avec les nuts. D’autres au contraire qui seront en bluff. etc.
Personnellement, je prend mon temps sur chaque coup, comme ça, pas exploitable. Et puis même quand on se lance dans un bluff, faut que ce soit réfléchis et ça demande donc un minimum de temps avant de play.
Moi j’aime bien varié mes timing tells, par exemple, si j’ai déjà insta shove très rapidement river en bluff, la prochaine fois que j’aurai le même timing tells, je serais en value et inversement.
Le mieux est d’adapter son timing tells à l’image actuelle qu’on a sur la table je pense je pense que si on a toujours les mêmes timing tells, on sera trop face up, si le vilain qui est en face est un reg, et a des notes, alors que si on varie nos timing tells, même ces notes ne l’aideront pas Donc je suis pas trop pour avoir tout le temps le même timing tells.Après je suis d’accord avec le même timing tells à chaque coup joué, cela ne donne également aucun indice
Et le timing tells, il faut pas croire, ça marche même en micro-limites !
Bien sur que ça marche même en micro limite !
La seule difficulté pour moi c’est de bien repérer les timing tells de chaque joueur.
Et surtout, ne pas tomber dans une généralité « Tout ceux qui tank, sont sur tirage,etc. ».
Sinon on a vite fait de se level.
Clairement que ça marche, mais avoir vu les standards de vilains.
Certains vont en avoir des clairement orientés, d’autres des polarisés, et d’autres encore totlameent mergés
Moi je prends (enfin j’essaie parce que parfois c’est pas évident) quasiment toujours le même temps pour chaque décision, comme ça pas de timing tell.
djdmc said
Clairement que ça marche, mais avoir vu les standards de vilains.Certains vont en avoir des clairement orientés, d’autres des polarisés, et d’autres encore totlameent mergés
Oui et moi perso mes timings tells, dépendent vraiment de l’image que j’ai au moment du coup sur la table et de la dynamique de la table J’essaye de faire le contraire de ce que j’ai fait avant, avec le même timing tells (oula c’est dure à comprendre ce que je dis lol )
Combien de fois je me suis fait payer un insta shove river avec la flush floppé, alors que j’avais bet 1/2P F & T, et qu’on m’as payer avec TP(oui oui, pourtant c’était des regs ), et c’est très EV+, car si il a tendance à tilter, bah pour le coup c’est Ev+++++
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.