- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jiminix29, le il y a 4 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Je suis Maestro, j’ai 29 ans, formation école de commerce, branché business et joueur récréatif depuis un moment. Je suis business développeur dans le domaine de la santé, mais à l’origine j’ai fait une licence en mathématiques d’où ma passion pour les chiffres et l’analyse technique du jeu.
Aujourd’hui on peut dire rien n’a changé : je travaille à temps plein 5 jours sur 7 au sein de mon entreprise (costume, cravate, réunions…), et je joue au poker le soir, les week-ends, souvent tard dans la nuit (bon là par contre, j’enlève la cravate).
En venant à Paris, je me suis tourné vers une voie classique et bien rangée où j’ai effectué mon école de commerce. Mais je ne changerai probablement jamais, et la cravate n’est décidemment pas faite pour moi…
Aujourd’hui alors que j’ai tout obtenu en terme de stabilité et de reconnaissance professionnelle, la passion du poker est plus forte que jamais et j’ai chaque jour l’impression de ne pas faire ce pour quoi je suis vraiment fait, de ne pas être là où se trouve ma véritable place et surtout, de ne pas suivre la voie qui me permettra d’être épanoui.
Aujourd’hui je suis prêt à tout risquer pour ne pas passer à côté de ma vie. On peut dire que je fais all in, en misant tout ce que j’ai construit…Mais pour cela, je suis décidé de ne pas faire les choses à moitié et suis en train de bosser méticuleusement mes objectifs.
Je me pose BEAUCOUP de questions sur l’aspect professionnel du jeu, entre autres:
- Pour les joueurs grinders de MTT limites 5, 10 et 20 euros et qui font un grand volume de jeu, vous vous-voyez en tirer un salaire décent? Pourriez-vous me donner un chiffre ou une fourchette sur un an par exemple compte tenu d’une variance normale?