- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jiminix29, le il y a 4 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Je suis Maestro, j’ai 29 ans, formation école de commerce, branché business et joueur récréatif depuis un moment. Je suis business développeur dans le domaine de la santé, mais à l’origine j’ai fait une licence en mathématiques d’où ma passion pour les chiffres et l’analyse technique du jeu.
Aujourd’hui on peut dire rien n’a changé : je travaille à temps plein 5 jours sur 7 au sein de mon entreprise (costume, cravate, réunions…), et je joue au poker le soir, les week-ends, souvent tard dans la nuit (bon là par contre, j’enlève la cravate).
En venant à Paris, je me suis tourné vers une voie classique et bien rangée où j’ai effectué mon école de commerce. Mais je ne changerai probablement jamais, et la cravate n’est décidemment pas faite pour moi…
Aujourd’hui alors que j’ai tout obtenu en terme de stabilité et de reconnaissance professionnelle, la passion du poker est plus forte que jamais et j’ai chaque jour l’impression de ne pas faire ce pour quoi je suis vraiment fait, de ne pas être là où se trouve ma véritable place et surtout, de ne pas suivre la voie qui me permettra d’être épanoui.
Aujourd’hui je suis prêt à tout risquer pour ne pas passer à côté de ma vie. On peut dire que je fais all in, en misant tout ce que j’ai construit…Mais pour cela, je suis décidé de ne pas faire les choses à moitié et suis en train de bosser méticuleusement mes objectifs.
Je me pose BEAUCOUP de questions sur l’aspect professionnel du jeu, entre autres:
- Pour les joueurs grinders de MTT limites 5, 10 et 20 euros et qui font un grand volume de jeu, vous vous-voyez en tirer un salaire décent? Pourriez-vous me donner un chiffre ou une fourchette sur un an par exemple compte tenu d’une variance normale?
- Avez-vous en tête une date limite de fin de grind pour passer à autre chose? et quoi? plus hautes limites en ligne ou y aller carrément vers du cash en ligne ou en live? quels sont vos objectifs?
J’aimerai me lancer dans cette nouvelle aventure d’une manière sérieuse mais je me vois mal le faire sans une vision long terme vers où me diriger. En effet je me vois mal rester dans le grind de ces moyennes/petites limites ci-dessus pour une grande période et je le vois plutôt comme un tremplin pour passer à autre chose dans le poker, un plus grand succès et un plus haut niveau.
Quelles sont vos pensées, conseils, réflexions sur ce sujet? N’hésitez pas à partager votre expérience que vous soyez dans le même cas ou si vous l’avez déjà vécu.
Énormes merci pour le club kill tilt et peanuts en particulier pour tout ce travail de monstre qui nous réunit tous joueurs de poker, récréatifs comme professionnels! Kill tilt, nous sommes pas tous seuls, grâce à vous!
Bonne journée et bon jeu à tous les membres KT!
A++
M
- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 7 mois par maestro.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.