- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Asto66, le il y a 7 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello tout le monde, un spot un peu relou joué hier lors de la TF du VIP Super Diamond.
Grosso modo, tous les joueurs sont réguliers & dans leur élément. Cela fait un peu plus de 2 orbites que l’on joue, et c’est la première main dans laquelle je suis impliqué.
CO est très agressif, BTN est un vainqueur de Wina Series, SB est un reg étranger, tout comme BB. Bref, autant dire que tout le monde sait jouer, personne ne sera scared. J’ai potentiellement une image un poil tight auprès de BTN et BB qui ne m’ont pas joué du tournoi. Etant donné que je ne joue pas de tournois, si les gars ont check mon sharkscope j’ai un ABI qui doit être de 5€, possible qu’ils se demandent ce que je fais là
Au niveau des paliers les voici :
1er- 4770€
2è- 3040€
3è- 2220€
4è- 1710€
5è- 1220€
6è- 900€
7è- 700€
Voici la main en question :
No Limit Holdem Tournament
Winamax7 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG (167k) 17bb
UTG+1 (337k) 34bb
MP Hero (222k) 22bb
CO (337k) 34bb
BTN (174k) 17bb
SB (149k) 15bb
BB (210k) 21bbBlinds: 5k/10k Ante 1k
Pre-Flop: (22k, 7 players) Hero is MP2 folds, Hero raises to 20k, 3 folds, BB goes all-in 209k, Hero folds
Final Pot: 241k
BB wins 429k (net +220k)
Hero lost 21kMa question est plutôt simple, que fait-on ?
Avec quelle range call-t-on ? AQ ? TT ? Bref, c’est un spot où je suis un peu perdu étant donné que les MTT c’est en général une fois par mois alors les TF …
Merci tout le monde !
Après ton fold il te reste 20 BB et il y a deux joueurs qui sont derrière toi. Avec AJo la BB te laisse guère de choix, aux mieux c un coin flip ou un 60/40, 70/30 ajouté à ça l’ICM perso je fold sans plus d’information sur Vilain.
Grosso modo, tous les joueurs sont réguliers & dans leur élément. Cela fait un peu plus de 2 orbites que l’on joue, et c’est la première main dans laquelle je suis impliqué.
Regs ou pas, trois d’entre eux sont quand même largement perdant d’après leur graph sur sharkscope avec un échantillon important.
Pour ce qui est de la décision , je laisse la place aux pros MTT
Hello, pour moi la position est assez importante ici, tu n’as pas joué encore une seule main et malgré tout Vilain 3bet shove sur ton open au HJ.. sa range est assez strong et tu seras au meilleur des cas en coin flip, la seule main que tu domines et avec laquelle il pourrait potentiellement faire ça est ATs. Mais pas assez d’infos sur Vilain.
Donc je fold tranquillement,
++
Bonjour,
Petit truc à rajouter, c’est BB qui fait tapis, et vu la tendance qu’on les gens a bcp bcp plus defendre leur BB on peut penser que ce coup ci, 21BB deep, il aura une main assez strong. AQ 99+ serai ma range de call ici
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.