x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

violation cgu winamax

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres violation cgu winamax

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par samar, le il y a 9 années et 2 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #119818
    samar
    Membre

     »Bonjour

    – Winamax a repéré une violation de ses conditions générales d’utilisation, au détriment de certains joueurs. Une sanction a été appliquée au compte concerné et une compensation attribuée aux victimes de cet acte déloyal.
    Étant engagé dans une partie impactée, vous êtes éligible à une compensation d’un montant de 2.29 €. »

    ma réponse : – ok c’est sympa, seulement c’était lors d’une partie en cash game ? en tournoi ?  la somme que vous me remboursez correspond à quoi ?merci de me tenir informer

    réponse de wina : – Comme indiqué dans le précédent mail, nous regrettons de ne pouvoir vous communiquer les détails de cette opération de contrôle et des compensations associées en raison de notre politique de confidentialité. Soyez assuré que les fraudeurs n’ont plus accès à notre site.

    donc aucun détail du pourquoi comment de la somme rendue, si ct en CG ou en TN, bref omerta totale…

    #120022
    Letacot
    Membre

    C’est classique, tu n’auras jamais de détails….

    Tu ne sauras jamais si l’indemnisation est juste ou si c’est juste une fraction de ce que tu as perdu!

    Pour autant que je le sache, imaginons une collusion entre 2 joueurs; tu es victime.

    La room saisit les comptes de ces joueurs et indemnise tous les joueurs lésés avec cet argent. C’est bien sur insuffisant, s’ils ont cash-out ou spew une partie de l’argent escroqué la room ne complète jamais.

    De plus à ma connaissance la room ne porte jamais plainte, ce qui se comprend car ce n’est pas elle qui a été volé!

    Bref, si tu cherches le pigeon, eh bien tu l’as trouvé!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.