- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DannyO, le il y a 7 années.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Il y a de l’argent à ce faire ou les tables de NL2 sont top regish? Début de réponse ci-dessous
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PartyPoker6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG TOUBYCAT ($1.65) 83bb
UTG+1 floky13 ($4.98) 249bb
CO meditantcool ($2.54) 127bb
BTN Hero ($3.95) 198bb
SB Hitari ($2) 100bb
BB M4rch4ndT4pis ($2) 100bb
Pre-Flop: (0.03, 6 players) Hero is BTNTOUBYCAT calls $0.02, 2 folds, Hero raises to $0.08, 1 fold, M4rch4ndT4pis calls $0.06, TOUBYCAT folds
Flop: ($0.19, 2 players)
M4rch4ndT4pis checks, Hero bets $0.07, M4rch4ndT4pis calls $0.07
Turn: ($0.33, 2)
M4rch4ndT4pis checks, Hero bets $0.22, M4rch4ndT4pis calls $0.22
River: ($0.77, 2)
M4rch4ndT4pis bets $0.59, Hero calls $0.59
Final Pot: $1.95
Hero shows
M4rch4ndT4pis shows
M4rch4ndT4pis wins $1.82 (net +$0.86)
Hero lost $0.96
TOUBYCAT lost $0.02Voici mon thinking process
Préflop UTG limp joueur très passif FoF, SB est regish et BB est un joueur loose passif, iso en value sur ses 2 joueurs. UTG fold et BB call. Je m’attends à au moins un call ici. Je domine largement leur range
JJ-22,AJs-A2s,K2s+,Q3s+,J5s+,T6s+,96s+,86s+,76s,AQo-A2o,K5o+,Q8o+,J8o+,T8o+,98o
Flop flop très drawy, touche plutôt sa range de défense. J’ai 2 over cards et un back door flush max. Ici un Check ou un Cbet 3/4 pot en bluff dans le but de prendre le pot tout de suite, car ce joueur à 52% de fold au Cbet. Plan pour la turn 2nd barrel sur une over et tous les carreaux, sinon GU
(mon C-bet n’est pas assez cher après coup)Turn Second barrel 3/4 sur cet Ace. Je pense que villain est du profil de slowplay brelan ou DP, je C-bet en value tous les draws et les Ax ou autre paire inférieure
JJ-22,AJs-A7s,A5s,K2s+,Q3s+,J6s+,T6s+,96s+,86s+,76s,AQo-A5o,K5o+,Q8o+,J8o+,T8o+,98o
River Villain donk, il a clairement une main, il n’y a pas de bluff dans sa main. Après coup, je pense que je dois fold 100% sur ce donk qui montre bcp de force. Je regrette mon call ici.
T4hitib0b
Auriez-vous GU River, avec ce profil?- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 1 mois par Anders Geist.
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 1 mois par Anders Geist.
- Ce sujet a été modifié il y a 7 années et 1 mois par Anders Geist. Raison : format peu lisible
Bonjour je n’ai que très peu d’expérience mais je dirais qu’ il va jouer jusqu’au bout car tu n’as pas miser assez au flop.
Et lui en te payant soit représente 67s+ soit des PP finalement.
Turn il top backdoor couleur ducoup il paye.
River il sait que tu n’as pas couleur, tu dois fold je pense, au pire il ta bluff.
Ça m’intéresse aussi de savoir si mon raisonnement est bon car je débute.
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Salut,
Tu fais deux erreurs ici.
La première c’est de bet beaucoup trop peu au flop. Vilain doit gagner 1 fois sur 5 pour call, autant dire qu’il peut le faire avec any 2. Comme tu l’as dit, le board est drawy et il faut miser min 3/4 pot pour faire fold qqch. Là, il a une over, une backdoor quinte, et une backdoor flush, aucun pb pour call.
Ensuite, river c’est toujours un fold vs un donk aussi cher d’un profil passif. D’ailleurs ce donk est très mal joué.
Il y a de l’argent à ce faire ou les tables de NL2 sont top regish? Début de réponse ci-dessous
Donc la réponse est oui, y a de l’argent à se faire
- Inscrit depuis 7 ans
- 6 messages - 0
Il faut réfléchir avec quoi il va float flop.
Sachant que tu mise pas beaucoup au final quasiment any overcard, any backdoor.
salut,
Preflop:
Rien à dire
Flop:
On passe à côté, villain check. Il n’y a pas de value à faire, on a rien, et un bluff passera peu sur un board drawy qui touche son range potentiel et qui à priori ne touche pas le notre. C’est à priori une tentative de bluff qui passera peu, quelles mains on a pour relancer 4BB qui touche ici. Hormis des tirages pas grand chose, A9 à la limite. Rien de forcement effrayant pour le range adverse.
Et pour le coup oui le bet est trop léger pour faire fold.
Perso j’aurai check back, un spot qui va bien pour descendre notre stat de cbet et pas avoir 80/90%. En plus un tirage flush pourrait aimé une carte gratuite, le bluff turn sur any carreau pourrait être plus crédible.
Turn:
Sur son check pareil je bouge quelque chose comme 1/2 pot, ça suffit pour casser la cote adverse et pas plus car on a « qu’une TP »
River:
Sur son move je me couche. Bien sûr qu’il peut tenter de bluff un tirage flush manqué au flop, mais avec , un tirage flush max en face il y a TP. Je ne vois pas trop pourquoi il ferait un bluff pur ici. Je pense qu’il est clairement en value. Je fold en pensant être contre une main type . En plus il y a les trèfles en runner runner, un tirage quinte suited qui touche ( )
Villain a un jeu qui ressemble fort à une CS, good to know
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.