- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par G2K, le il y a 7 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut voici une main somme toutes assez simple,
vilain: VIP 44,PFR 13, 3bet 0 sur 125 main
AF river 3.0
$0.10/$0.20 No Limit Holdem
3 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
BTN ($38.05BB) 38bb
SB Hero ($186.9BB) 187bb
BB ($97.35BB) 97bbPre-Flop: (1.5BB, 3 players) Hero is SB
BTN calls 1BB, Hero raises to 4BB, BB folds, BTN calls 3BB
Flop: ($8.5BB, 2 players)Hero checks, BTN checks
Turn: ($8.5BB, 2)
Hero bets 5.4BB, BTN calls 5.4BB River: ($19.3BB, 2)Hero bets 11.85BB, BTN goes all-in 28.65BB, Hero folds
Final Pot: $59.8BB
BTN wins $57.6BB (net +$19.55BB)
Hero lost $21.25BB
aprés son raise all in river je tanke pour finalement fold.
je le vois tout le temps avec brelan ( sauf QQ qu’il aurait je pense 3bet).
qu’auriez vous fait et sur quelle range le mettez vous?
Salut,
Vu son stack j’iso plus cher pour pouvoir tout mettre en 2 street du style 6 ou au moins 5bb.
Asplayed je comprends pas le check turn (sauf si vilain stab 90% vs miss cbet mais t as trop peu de mains pour le savoir). t’as TPGK vs fish passif il faut bet ici pour moi.
Si iso PF 5bb et cbet 7.5bb tu as un PSB turn donc on shove turn. il lachera pas FDx 76,4x,57, 86,85 bref bcp de mains que tu crush ici.
Asplayed trop peu de bluff ici et fold.
- 32 ans, Bastogne, Belgique
- Inscrit depuis 8 ans
- 46 messages - 15
Salut
Clairement ici PF tu peux iso à 5 ou 6BB face à ce fish passif, flop tu dois bet 2/3 pot, le check est horrible t’as énormément de value à prendre ici.
Turn c’est encore un bet 2/3 pot et tu évites le raise river du coup car turn c’est à hauteur du tapis de vilain
Salut BougnAAt et weskerise,
merci pour vos réponses.
effectivement je fais l’erreur de pas iso plus cher 5BB me parait OK.
FLOP
je check pour call si il bet, mais il check aussi :-(
avec un cbet, je peux gagner le pot de suite et faire grossir le pot pour gagner au turn vs ses tirages
Turn
je bet pour value ma main et il call.
RIVER
je bet encore et aie le raise all in, donc fold avec ma TP kicker Q.
In game ne pas cbet au flop se défend aussi car on peut induce un bet de vilain et le raise ou call.
dans ce genre de flop je mixe mais vilain étant pas caver max j’aurais du prendre cela en compte pour mieux value ma main.
merci de vos conseils et GG aux tables.
Hello, l’iso d’un fish short même oop à 4bb me choque pas du tout, c’est d’ailleurs ce que je fais perso.
Vu le flop et notre main je vais quasi tjs cbet un gros parpaing pour mettre un leger overbet turn sur pas mal de cartes. J’ai pas super fait gaffe mais ça doit coller avec les SS. On peut aussi cbet standard et x/s turn voire même x/s le flop. C’est vilain dependant et sa tendance à stab ou pas.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.