- Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
totomox, le il y a 9 années.
-
AuteurMessages
-
[hhreplayer hh_id= »1hx »]
Slt les KTs
fabe5 est 46/15/0 20 mains (passif)
Django est 33/27/9 1K mains (reg fish)
Je suis au CO.PF:Je préfère 3bet car
1 le bouton à ma gauche est un reg qui est capable de squeze si je call simplement l’OPR
2 l’OPR est 33/27/9 donc je pense que je crush sa range d’open.
Flop:Je hit TPMK en 3way je bet pour value, le fish call, le reg fish fold.
Turn:Il donk 1/2 pot ,je call
River:je fold
Vous pensez qu’il est capable de transformer sa main en bluff OU il a flat OPP AK ou chatté trips river .
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 30 messages - 9
deja je pense que tu crush sa range globale mais surement pas celle de ses open UTG ( enfin je suppose , regfish ou pas )
quand le fish lead turn il peut avoir KQ/KA ( ce que confirmerait son cold call PF ) des 44 qu il donk pour protection .
vu sa passivité il bluff jamais ( surtout au vu de son push river ) c est un easy fold
Salut, moi perso je call.
D’un son donk bet ne veux rien dire pour moi. Et en plus je ne vois pas l’interret de faire ça sachant que tu mise le flop, tu call la turn.
Ce n’est pas à la base pour check la river.
Si il avait les nuts il te laisserai venir (en tout cas c’est se que je ferai).
De plus tu as 0.97 centimes à rajouter dans 3.22€.
Salut.
Je vois pas l’interet de 3bet ici;meme pour éviter un squeeze du BU.
Contrairement a ce que tu dis, tu ne crush pas la range du vilain reg UTG w QJo qui joue pas terrible post et est souvent dominée.Surtout en 3way car fish va obv call..
Pour moi fold PF.
As played vilain fish qui prend le lead turn et shove river n’a pas de bluff dans sa range.
La cote est bonne evidemment mais le fold me parait plus (trop?) sage.
Tu auras d’autres spots plus surs pour destacker vilain…
Salut.
Je vois pas l’interet de 3bet ici;meme pour éviter un squeeze du BU.
Contrairement a ce que tu dis, tu ne crush pas la range du vilain reg UTG w QJo qui joue pas terrible post et est souvent dominée.Surtout en 3way car fish va obv call..L’intérêt et l’objectif du 3bet est d’isoler le Regfish, de jouer en HU contre lui avec l’initiative et IP. ( De plus on embête le joueur sur qui on a la position directe, c’est sympa pour la dynamique il me semble.) On joue notre deuxième bouton, vu que le reg ne fera jamais rien en bluff ici.
Un 33/27/9 ne doit pas avoir un range super strong même UTG. Cependant il est possible qu’il nous domine mais avec l’initiative et la force qu’on représente, ça me semble assez bon à faire de temps en temps. Enfin c’est discutable c’est sûr.
Après en 3way sur ce flop on C-bet pour value.
Turn sur le donk 1/2 pot du fish, à priori ce n’est pas le profil à transformer en bluff un QT et T9.
Mais si on call turn on doit se demander que fait-on river, si ici un 2 tombe et qu’il push, on jette aussi ?
Si c’est pour jeter river autant jeter sur la turn.
Du coup je fold turn et j’attends un meilleur spot pour prendre l’info sur ses donks.
Pour moi fold PF c’est pas possible on est IP et sa range d’open est large même UTG.
Après c’est vrai qu’ avec un fish dans les blindes just call semblerait plus optimal.
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Large comment sa range ? Tu as son raise first in en EP? :-)
Soyons optimiste et disons qu’il open large UTG à savoir 20%. Et contre 20% on est déjà derrière (40%). Et je te parle même pas du fait qu’en 3Bettant tu vas juste t’isoler toi même contre une range encore plus forte (10% sans doute). Et le tout avec une main qui sera dominée, et qui va pas si bien jouée que ça en pot 3bet, même IP, même avec l’initiative.
Là j’ai l’impression qu’on s’emmêle les pinceaux. On va vouloir isoler un fish avec un 3bet avec des meilleurs mains que ça. Et ce n’est pas un si gros fish que ça, juste un mec un peu trop loose.
Embêter un reg en le 3Bettant, on va surtout le faire avec une range polarisée et suité pour avoir un minimum de jouabilité postflop quand on sera call : des Axs, des Kxs etc.
Conclusion je fold préflop. Et ça me semble pas close du tout. Quitte à 3bet en bluff vilain, tu peux le faire avec AJo ou KQo. Meilleurs bloqueurs, et c’est pas si bon que ça à cold call vs UTG.
As played je fold à 100% river et je me pose même la question de la turn.
On fait face à un profil passif, qui à cold call un 3Bet vs UTG, et qui x/call un cbet sur un flop dry multiway. Bref il a 0 bluffs.
Soyons optimiste et disons qu’il open large UTG à savoir 20%. Et contre 20% on est déjà derrière (40%). Et je te parle même pas du fait qu’en 3Bettant tu vas juste t’isoler toi même contre une range encore plus forte (10% sans doute)
Je suis d’accord avec tes arguments, finalement je trouve le fold meilleur.
On va vouloir isoler un fish avec un 3bet avec des meilleurs mains que ça
Là je ne suis pas d’accord, si un fish open pas mal et qu’il défend pas mal les 3bet mon range de 3bet va s’élargir pour value ou simplement jouer IP le fish. QJ me semble largement assez fort (dans la situation que je décris.)
Par contre là, on ne connaît pas ses stats de fold to 3bet, il open UTG et comme tu le dis on est derrière même si il open 20%, de plus ce n’est pas un gros fish.
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Là je ne suis pas d’accord, si un fish open pas mal et qu’il défend pas mal les 3bet mon range de 3bet va s’élargir pour value ou simplement jouer IP le fish. QJ me semble largement assez fort (dans la situation que je décris.)
Ca resterais le bas bas de ma range d’iso 3bet. Faudrait déjà un profil sérieusement débile :-)
Surtout qu’on a plein de meilleures mains avec une meilleures jouabilité postflop : 99+, A2s+, K9s+, Q9s+, J9s+, T9s, 98s, 87s, 76s, ATo+, KQo
On a déjà 15% d’iso 3Bet, ça me semble déjà pas mal
Slt Jex
En gros QJo au bouton c’est une main faible ?
Si L’OPR avait des stats encore plus loose mieux vaut call ou 3bet ? ou toujours fold ?
Petite quetion je viens de regarde mon tracker sur 80K je suis 11/8 UTG ca vous semble convenable ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.