- Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Requiem, le il y a 11 mois et 2 semaines.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Je ne suis pas victime mais temoin car je ne joue que des HU en SNG, Cependant j’observe les tables de cash game sur winamax chaque nuit. Soyez vigilant notamment sur les tables de 2h du matin à 14h. Les blinds concernées vont de la 0.01 / 0.02 a 0.50/1. Les tables 1/2 à 10/20 ne sont pas concernés. Je sais que ce sujet est très tabou mais c’est grâce à la vigilance de tous que le système peut rester un minimum sain. Regarder bien le nombre moyen de mains jouées et le pot moyen ou bien si une equipe vous attend sans jouer pour vous jouer 4 contre 1. Ou jouez à coté d’un pro car j’ai remarqué que les tricheurs les evitent car la pillule peut pas passer surement.
En tout cas je suis surpris que winamax ne voit pas cela en regardant a l’oeil nu. Des aller-retour de tables qui ferment et qui ouvrent. Ces équipes sont en mode tete chercheuse et ne jouent jamais en 1 contre 1 contre le fish victime.
Soyez observateurs avant de jouer en short handed svp, toutes les victimes que je vois me font vraiment de la peine. Ou bien jouez à des tables de plus de 100 euros ou bien en heads up pour jouer tranquile.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 11 mois et 2 semaines par
Requiem.
Et j’aimerais rajouter que c’est très flagrant et qu’il n’y a pas tant de joueurs que ça sur les mises de 2 € à 100 € en short handed classique la nuit. Peut-être 200 ou 300 joueurs en tout grand maximum… Si des joueurs pro pouvaient venir faire des descentes avec un pseudo bidon non reconnu ( surtout pas le sien afin d etre M. Tout le monde ) par exemple aux blind 2 cts/ 5 cts ou 5cts / 10 cts pour contrôler tout ça ce serait quand même vraiment cool. Au bout de 30 mains ce serait plié… En PLO par exemple il doit y avoir 50 joueurs max a jouer de 2h à 8h la nuit en cash game… easy …Avis à bon entendeur !
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 11 mois et 2 semaines par
Requiem.
-
Requiem.
Je ne comprends pas où est le problème.
Tracker les fishs aux tables n’a jamais été de la triche, c’est juste un principe d’efficacité…
Il n’y a pas « d’équipe » en cash game, c’est chacun pour soi.
Des joueurs qui restent aux tables sans jouer une seule main perdent leur argent doucement mais sûrement de toute façon avec les blinds donc c’est leur problème…
-
Paco96.
-
Paco96.
-
<li style= »text-align: left; »>Oui mais il ne les joue jamais en heads up, et ne les sit pas s’ils sont dispo aux tables 1 contre 1 cash game PLO par exemple. Non vraiment c’est très visible si tu observes bien toutes les tables du site sans jouer sur 48h de suite par exemple. Je comprend tes doutes mais si tu fais ça tu n en n auras plus ! C est pas 100% de tables evidemment mais ca fait beaucoup quand meme alors qu il y a tres tres peu de joueurs la nuit. Maximum 250 ou 300 en tout sur tout le cash game de wina entre 2h et 8h. Moi cela ne m’arrange pas car si vous les faites fuir sur vos tables à 5 ou 6…. On est 70 millions d’habitants en France, si tu penses que sur les 300 joueurs de la nuit sur wina en cash game il n y a pas 10 ou 15 qui font ca je te trouve bien confiant. Vraiment sois attentif et analyse la room sur plusieurs jours et tu verras ca saute aux yeux. Winamax travaille durement sur ce sujet et en exclu pour non respect des conditions generales très régulièrement…. A l endroit que j ai observé il y a tout un lot sans le bénéfice du doute ! Je joue moi meme en HU do’c cela n a pas d impact direct mais plutot indirect sur ma passion. Si j ecris la c est parce il faut que quelque chose soit fait rapidement.
-
Requiem.
-
Requiem.
-
Requiem.
Tu cherches vraiment des problèmes là où il n’y en a pas.
Jouer un fish en HU est ultra ev+ pour un reg donc encore une fois s’ils ne le font pas c’est leur problème…
Ce qui peut expliquer qu’ils ne le fassent pas est que quand on bosse son jeu en SH on n’a pas forcément envie de faire du HU car c’est une stratégie un peu spécifique et aussi car quand on multitable beaucoup ce n’est pas très pratique d’ajouter des tables de HU car ca accélère forcément beaucoup le jeu.
Faut juste bosser son jeu pour ne pas être le joueur que les autres veulent avoir à leur table.
Et si tu penses qu’avoir un pro à tes tables serait une bonne chose pour toi alors il y a de gros problèmes dans ta compréhension du jeu…
-
Paco96.
-
Paco96.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 11 mois et 2 semaines par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.