- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Zerkkos, le il y a 2 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Je joue au poker depuis quelques années déja, de façon totalement récréative car j’ai une vie professionnelle et familiale bien remplie.
Je suis certain que je ne suis pas seul dans ce cas là, je fais environ 4/5h de poker par semaine, 5h étant le grand grand max.
J’aimerai pouvoir un peu augmenter ce volume d’heures, et je pose la question auprès de ceux qui comme moi doivent consilier vie pro/ familliale et poker, comment vous arriver à jouer ?
Quelle est votre organisation de la journée, la semaine, le week-end ?
Combien d’heures arrivez vous à faire ?
Sachant que je bosse de 8h à 18h du lundi au vendredi, et que j’ai une petite de 15 mois donc les fins de journées sont assez rythmées ^^
salut Zerkoss,
J’essaie de gratter des heures de grind entre midi et deux, ou un soir par semaine lorsque ma femme n’est pas à la maison et que les enfants sont couchés => en calant une ou deux sessions supplémentaires par semaine, ça pourrait te convenir.
C’est difficile et pas toujours le plus « productif » , il faut éviter le côté un peu obligatoire « je grind parce que c’est prévu maintenant »
Pourquoi veut tu augmenter ton nombre de d’heures et qu’est ce que tu es prêt à abandonner pour ça ?
Gl pour ton grind
Je suis dans le même cas de figure que toi
pour ma part , je me donne 2 soirs par semaine où je joue ( à partir de 21h)
je suis aussi adhérent redcactus pour le live un soir par semaine c’est intéressant car ça permet aussi d’échanger avec d’autres joueurs dans une bonne ambiance :-)
Bonjour à tous,
Me concernant je suis en concubinage sans enfants.
Je travail du Lundi au Vendredi de 8h à 18h.
Je ne joue qu’en MTT du coup ce sont des sessions longues, je trouve le temps le soir après 21h et/ou le weekend lorsque toutes les tâches courantes sont faites.
Sinon Madame n’est pas contente…
Merci pour vos réponses,
En fait on est tous un peu dans le même cas à faire des sessions après 21h
Perso je ne fais plus de mtt, les sessions devenaient trop longues et ça devenait compliqué au bureau le lendemain.
Je fais du coup des sessions de 1h-1h30 de cash game certains soirs de semaine et le samedi et dimanche, entre deux siestes de la petite ^^
Mon but est juste de progresser au poker, l’argent viendra après, mais pour progresser il faut y passer du temps !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.