x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Videos whatelse

• Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 1988whatelse, le il y a 5 années et 3 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    1988whatelse
    Membre

Salut tout le monde et bonne année !
    Suite à mon interview avec pe4nuts il y a quelques mois, un membre KT (borden, merci à lui!) m’a MP sur KT et avait sauvegardé quelques unes de mes anciennes videos (2014-2015 les années je crois), je les ai regardé (bon j’ai mis 2mois à les regarder, assez désagréable d’entendre sa propre voix je trouve :D) par curiosité, et j’ai bien rigolé de quelques plays (bcp de plays … :D) que je faisais à l’époque, comme je rigolerais en 2025 de mes plays en 2021 (si je me mets à refaire des videos).

Bref, no idea si ça intéresse des gens, mais je repartage ces anciennes videos grâce à ce lien :

https://uptobox.com/uvoc06avdl48

Cuik
    Membre

Yeah merci Jérôme

KT_crystal
    Membre

Io Jérôme,

Merci beaucoup, très cool de ta part et merci à Borden du coup.

Par contre le lien amène à ça pour moi:

Le lien a fonctionné pour toi Cuik?

GreGcreatif
    Membre

Idem chez moi. Fichier introuvable…

En 1, merci d’avoir pris le temps de le

faire, en 2, dommage! D’autant plus si c’était les review nl100 to 1K qui sont excellentes

1988whatelse
    Membre

Ah merde, j’ai remis le lien du membre borden, apparemment il a expiré, purée je sais pas comment faire du coup 😀

Cuik
    Membre

Whatelse le fish de l’informatique :0086:

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.