x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Vidéos sur les côtes implicites et raisonnement

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Vidéos sur les côtes implicites et raisonnement

• Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Flow87000, le il y a 7 années et 11 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Flow87000
    Membre

Bonjour, je suis joueur de poker depuis quelques mois et joueur de micro limites ayant compris les côtes directes, en pratique les vilains mises souvent des grosses sacoches pot voir tapis au flop pour bloquer des tirages couleur ou suite.

Serait-il possible de faire une vidéo sur les côtes implicites pour que je puisse les appliquer en direct (j’ai un tracker de xeester).

Merci à tous

J-Alex
    Membre

Dans le cas où vilain fait tapis les cotes directes suffises 😉

Flow87000
    Membre

J’ai pas bien compris si vilain fait tapis au flop ce qu’il faut faire

J-Alex
    Membre

Ce que je dis c’est que les cote implicites ne s’appliquent pas lorsque l’adversaire part à tapis. Pour rappel, les cotes implicites prennent en compte le pot existant + l’estimation des mises à venir aux streets restantes.

Si vilain envoie tout au flop, alors il n’y aura plus de mises à venir au turn et à la river. Par conséquent tu peux utiliser la formule de calcul de cotes directes pour prendre ta décision.

Flow87000
    Membre

Ah ok, donc si je suis sur un tirage couleur ça vaut pas le coup de payer

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.